• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Questions sur la xbox one.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Questions sur la xbox one. #1
Salut a tous,

Je voulais savoir car je vais peut-être m'acheter une next gen et avant étant sur ps3, je pense me prendre la Xbox one, car des jeux m'intéresse beaucoup comme Dead rising 3, Ryse, etc... car sur ps4 seul thief a l'air d'être bien pour l'instant, et vus que le prix de l'abonnement c'est le même a part les jeux et les amis, pus vraiment de différence.

Plusieurs questions:

1)Le disque dur sur la xbox one fait 250Go je crois, mais c'est pas peu ? avec les jeux+ dlc ?
2) Pourras-ton remplacer le disque dur interne par un disque dur plus grand ?
3) Laquel des deux next-gen a le plus gros disque dur ?
4) Quand on est abonné au Xbox live, on gagne 2 jeux par mois, je voulais le savoir une fois les deux jeux télécharger, et que l'abonnement expire, on garde toujours les jeux ? on pourras toujours y jouer ?

Dernière édition:
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Questions sur la xbox one. #2
Killzone c'est sur ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Questions sur la xbox one. #4
Moi perso j'ai pris la ps 4 mais je suis pas trop Xbox mais je la prendrais bien juste pour ces deux jeux et titan fall Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming Mais si non je suis pro s ^^

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Questions sur la xbox one. #5
sur ps4, tu joue a quel jeux?

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Questions sur la xbox one. #6
1)Le disque dur sur la xbox one fait 250Go je crois, mais c'est pas peu ? avec les jeux+ dlc ? Non t'inquiète c'est suffisant étant donner que tu va pas avoir 45 jeux ^^
2) Pourras-ton remplacer le disque dur interne par un disque dur plus grand ? Non pas pour l'instant je crois
3) Laquel des deux next-gen a le plus gros disque dur ? La PS4 tu peux le changer
4) Quand on est abonné au Xbox live, on gagne 2 jeux par mois, je voulais le savoir une fois les deux jeux télécharger, et que l'abonnement expire, on garde toujours les jeux ? on pourras toujours y jouer ? Oui tu les gardes toujours

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Questions sur la xbox one. #7
j'ai bf4, call aof ghost, les jeux gratuit (ps+), assassin's creed 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming (tellement beau ), warframe (free to play), dc univers onligne (free to play) , blacklight (free to play), wartunder (free to play) ^^ pour l'instant je n'ai que sa ^^

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Questions sur la xbox one. #8
Le disque dur de la Xbox one est de 500go je l'ai elle démonte tu peux jouer à un jeu et faire Skype et tu peux jouer et télécharger un jeu et super connections et super kinect

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Questions sur la xbox one. #9
Le disque dur de la Xbox one est de 500go je l'ai elle démonte tu peux jouer à un jeu et faire Skype et tu peux jouer et télécharger un jeu et super connections et super kinect
méme chose sur ps4 sauf que pour discuter sa n'est pas skype mais c'est la méme chose ^^

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Questions sur la xbox one. #10
J'étais pro Sony maintenant Microsoft ma impresoner vraiment pas déçu Xbox all :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.