YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Questions sur la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #1
Bonjour,
Je n'est pas encore acheter la PS4 J'attand la prochaine version, j'ai donc des questions..

-Si j'achète un jeux comme par exemple Call Of DuTy GHOST sur le PSN de la PS3 je pourrais le re télécharger sur le PSN de la PS4 ?

-Pareil pour les Lobbys ? Si je fais un lobby sur COD GHOST sur PS3 quand je me serais connecter sur la PS4 avec le même compte, je serais Level 1 ou bien j'aurais le lobby que j'avais fais ?

-Et es-ce qu'il y a des trophées de jeux ?

Je pense que ces quetions seront "cxn" pour certaines personnes, je vous demanderais donc les ignorés au lieux de postez des méssages inutiles merci :)

-LakTo

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
744
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #2
moi peut repondre a une de te question aurra toujours ton lobby ghosts sur ta ps4

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #4
Pour ghost oui tu peux a condition que le code ne soit pas deja utilisé si tu as acheté le jeu en occas.Tu as jusqu au 31 mars pour faire la convertion a 10euros.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #5
Ah tu parle de l acheter sur le psn?La je sais pas pas contre ;avec le cd oui c est possible

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #6
Pour ghost oui tu peux a condition que le code ne soit pas deja utilisé si tu as acheté le jeu en occas.Tu as jusqu au 31 mars pour faire la convertion a 10euros.
Pas très bien compris, je prenais exemple de GHOST, mais si je m'achète des Jeux sur le PS Store PS3 je devrais payer une convertion pour les re télécharger sur le PS Store de la PS4 ?! :(

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #7
Ah tu parle de l acheter sur le psn?La je sais pas pas contre ;avec le cd oui c est possible
Ahh d'accord, bah j'espère que avec le Store on doit pas payer sinon c'est un peux abusé.. :(

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #8
Pas très bien compris, je prenais exemple de GHOST, mais si je m'achète des Jeux sur le PS Store PS3 je devrais payer une convertion pour les re télécharger sur le PS Store de la PS4 ?! :(
Sur le store ils sont beaucoup plus chers;exemple ghost je l ai eu a 48e en cd avec dedans le code justement pour faire la convertion ps4.Et cette convertion si je me trompe pas est valable pour ghost,bf4,ac black flag et nba 2014

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #9
Sur le store ils sont beaucoup plus chers;exemple ghost je l ai eu a 48e en cd avec dedans le code justement pour faire la convertion ps4.Et cette convertion si je me trompe pas est valable pour ghost,bf4,ac black flag et nba 2014
Ouais j'avoue.. :/ Je vais y réfléchir de toute façon je compte acheter ma xbox One ou/et PS4 un peu plus tard :) Donc j'ai le temp de me décider :)

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #10
Perso j ai la pss4 et je suis pas decu!

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #11
Perso j ai la pss4 et je suis pas decu!
Ah ouais ? De toute façon j'ai toujours eu sony, donc la PS4 C'est sur je me la prend un moment ou a un autre, mais c'est la xbox, j'hésite car pour ce qu'elle est, je préfère prendre un PC la qualité etc est mieux :3

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #12
Moi aussi Sony depuis le debut;j ai les 4 plus la psp et la franchement la one me dit trop rien surtout qu il faut payer aussi pour jouer en ligne

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #13
" Le seul avantage de la xbox One c'est qu'on peut pauser la PS4 Dessus sans qu'elle tombe " :trollface:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #14
Bonjour,
Je n'est pas encore acheter la PS4 J'attand la prochaine version, j'ai donc des questions..

-Si j'achète un jeux comme par exemple Call Of DuTy GHOST sur le PSN de la PS3 je pourrais le re télécharger sur le PSN de la PS4 ?

Oui , cependant il faudra payer 10€ de plus (valable jusqu'au 31 mars 2014)
-Pareil pour les Lobbys ? Si je fais un lobby sur COD GHOST sur PS3 quand je me serais connecter sur la PS4 avec le même compte, je serais Level 1 ou bien j'aurais le lobby que j'avais fais ?
Oui , tu récupérera ton compte au prestige où tu la laisser sur PS3
-Et es-ce qu'il y a des trophées de jeux ?
Oui , les trophées de Ghost Ps3 sont les même sur Ps4 , cependant ils faut les rédébloquer.

Je pense que ces quetions seront "cxn" pour certaines personnes, je vous demanderais donc les ignorés au lieux de postez des méssages inutiles merci :)

-LakTo

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #17
tous les donner qui sont sur les compte ps3 seront sur la ps4 Sony a fait des maintenance pour faire sa justement :ok:

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #18
tous les donner qui sont sur les compte ps3 seront sur la ps4 Sony a fait des maintenance pour faire sa justement :ok:
Sérieux ? :D Donc même ce que j'ai acheter sur le PS Store aussi ? :D

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Questions sur la PS4 #19
Normalement oui :D

ps il maque le E a petite dans ta signature :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires