YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Questions sur Fifa Ultimate Team 2013 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Questions sur Fifa Ultimate Team 2013 ! #1
Salut tout le monde !
Alors voilà, après mettre fait ban sur ma 3.55, j'ai arreter toute activité Call Of Duty pour me lancer dans ......
FIFA 13 !
Donc je chercherais quelqu'un pour m'aider a comprendre ce mode Ultimate Team .. Parce que personnellement, je ne comprends pas trop leur trip ...
Bref, si vous voulez bien m'aider, mon skype: benjou86
Ou alors, envoyer moi un mp ici !

Bisou bisou !!

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Questions sur Fifa Ultimate Team 2013 ! #2
Le mode Ultimate team est plutĂ´t simple.
Je résume grossièrement:
Tu commence avec une équipe en Bronze (Sachant qu'il y à Bronze, Argent, Or (Et après Noir et Bleu c'est des cartes "Rare") )
Tu peut faire des tournois contre les ordinateurs pour gagner des crédits, ou alors jouer contre des joueurs du monde entier et la aussi tu gagne des crédits.
Avec les Crédits tu peut acheter des packs de joueurs, dans les packs tu peut avoir bien entendu des joueurs, des entraîneurs, des dispositifs (4-4-2 etc..), des ballons, des maillots, des écussons, des améliorations qui ne dure qu'un match et j'en passe ^^

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Questions sur Fifa Ultimate Team 2013 ! #3
Merci Yama. Pasque je comprenais rien :p

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Questions sur Fifa Ultimate Team 2013 ! #4
Hum.. D'accord ! Parce que, il me dit que je dois avoir au minimum 95 d'entente, mais 'jarrive pas a passer les 45 avec l'Ă©quipe que j'ai ..

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
74
Reply from Dexter' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Questions sur Fifa Ultimate Team 2013 ! #5
Gagne-t-on le même nombre de crédit quand t-on fais des tournois contre l'ordinateur et non d'autre joueurs?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Questions sur Fifa Ultimate Team 2013 ! #6
Commence par des petites coupes, 95 de collectif c'est déjà une grosse coupe. Je te conseille de te faire une équipe or en achetant chaque joueur à l'unité sur le marché des enchères, pour 5000 crédits t'as une équipe 4,5 étoiles et 90 de collectif (prends des joueurs de la même nationalité)

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Questions sur Fifa Ultimate Team 2013 ! #7
Slide, tu pourrais me passer ton skype ?

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Questions sur Fifa Ultimate Team 2013 ! #8
Hum.. D'accord ! Parce que, il me dit que je dois avoir au minimum 95 d'entente, mais 'jarrive pas a passer les 45 avec l'Ă©quipe que j'ai ..
Est-ce que tes joueurs on tous le mĂŞme dispositif ? par exemple si t'es joueurs sont pas en 5-2-1-1 (par exemple) il n'auront pas de l'entente ^^ car pas la mĂŞme formation

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Questions sur Fifa Ultimate Team 2013 ! #9
J'en sais rien ^^. Ou est-ce qu'on peut voir ça ?

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Questions sur Fifa Ultimate Team 2013 ! #10
Il faut appuyer sur le joueur et voir les info ^^

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Questions sur Fifa Ultimate Team 2013 ! #11
Ah ok ^^

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from Oxeos™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Questions sur Fifa Ultimate Team 2013 ! #12
moi j'ai 100 entente , il faut que tes joueur se connaissent genre la de la meme equipe , du meme champinnat , de la meme nationaliter

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from DortGotz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Questions sur Fifa Ultimate Team 2013 ! #13
Pour avoir de l'entente faut que t'es joueurs sont soit dans le meme club, soit qu'il ai la meme nationalite ou bien qu'il joue dans la meme division

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.