YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Questions sur conditions de SHOP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur conditions de SHOP #1
Salut,
J'ai actuellement 25 appréciations positives...
Je peux poster mon topic de shop ou il faut 25 VRAI j'aimes ? :d:
Merci ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur conditions de SHOP #2
Questions sur conditions de SHOP Résolu  Résolu
Sa t'aidera :ok:

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur conditions de SHOP #3
J'ai déjà regardé ça, mais vu qu'il y a le nouveau système d'appréciations, je ne sais pas ... D:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur conditions de SHOP #4
Chepa , c'est vrai que maintenant il y a les nouvelle option donc on sait plus .
Le mieux attend 25 j'aime il t'en reste que 4

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur conditions de SHOP #5

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur conditions de SHOP #6
Non c'est pareil, tu peut avoir ton shop :)

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur conditions de SHOP #7

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur conditions de SHOP #8
T'es sur ? Que je fasse pas un truc BG pour me le faire supp' ! :rofl:
Les appréciations positives t'on été donnés par les membres, c'est comme les j'aimes mais avec plus de "variétés"

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur conditions de SHOP #9
Les appréciations positives t'on été donnés par les membres, c'est comme les j'aimes mais avec plus de "variétés"
Ok, merci je me vais de ce pas ! (qu'est-ce que je parle bien ! :o ) :trollface:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur conditions de SHOP #10
La réponse a été donnée , je demande la fermeture du topic :ok:

Discussions similaires