• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Questions sur Clash of Clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #1
Yo les gens,

J'ai quelques questions sur Clash Of Clans, sa fait 1 mois que j'y joue, et je suis niveau 24, j'ai farm puisque j'étais a 800 trophées et maintenant 353.
J'ai fais un full Barbare pour me faire un max de sous, mais le soucis, c'est que maintenant je ne tombe que sur des parties ou les ressources a piqué sont très très basse ( 2500 à 20 000 or, et pareil pour l'éléxir..)
- Comment je fais pour tomber sur des games avec plus de ressources ?
- Et est ce que si après avoir tout cassé les mines etc... Et que j'abandonne, je gagne quand même les ressources piqué ? :)
Merci pour votre aide. :D

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Réponse de Punra Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #2
T'es HDV combien ?

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #3
Yo les gens,

J'ai quelques questions sur Clash Of Clans, sa fait 1 mois que j'y joue, et je suis niveau 24, j'ai farm puisque j'étais a 800 trophées et maintenant 353.
J'ai fais un full Barbare pour me faire un max de sous, mais le soucis, c'est que maintenant je ne tombe que sur des parties ou les ressources a piqué sont très très basse ( 2500 à 20 000 or, et pareil pour l'éléxir..)
- Et est ce que si après avoir tout cassé les mines etc... Et que j'abandonne, je gagne quand même les ressources piqué ? :)
Vas dans les 1000 à 1500 trophée, personnellement, j'suis niveau 50, 1 600 trophée en farm et j'me fais > 100 000 de chaque & 500 elixir noir par attaque.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 053
Réponse de Paradise' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #4
Yo les gens,

Attaque le matin les mines sont pleine :D à 350 trophées ne crois pas tombé avec du 500.000 lol
Je suis à 2000 trophées je tombe sur de 250.000 donc à 350 trophées ces beaucoup 20000
Si tu abandonne ou tu gagne quand même ce qui est pillé

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #5
Mon hôtel de ville est niveau 5..
J'aurai du rester a 800 trophées..

Punra

Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Réponse de Punra Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #6
Mon hôtel de ville est niveau 5..
J'aurai du rester a 800 trophées..
Dit moi des que tu passe HDV6, je vais t'expliquer à faire du Full archers avec ça je fait du 150 000 / 200 000 ors & éléxirs

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #7
Dit moi des que tu passe HDV6, je vais t'expliquer à faire du Full archers avec ça je fait du 150 000 / 200 000 ors & éléxirs
Tu as combien de trophées aussi ?
Je n'ai pas besoin d'être HDV 6 pour faire du full Archers si ?

Punra

Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Réponse de Punra Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #8
Tu as combien de trophées aussi ?
Je n'ai pas besoin d'être HDV 6 pour faire du full Archers si ?
J'ai que 1000 trophées, et c'est mieux d'etre HDV6 :)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #11
Personellement, je suis HDV 7, avec un full Dragon et le sort de " Rage " j'attaque les HDV 8/9 et j'ai +33 trophée avec 200 000 de chaque. x))

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
447
Réponse de Swag' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #12
Je ne mit connaît pas bien, mais si tu a une question plus précise, nous pouvons chercher sur skype ensemble ! :D

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #13
Je ne mit connaît pas bien, mais si tu a une question plus précise, nous pouvons chercher sur skype ensemble ! :D
Non c'est gentil merci, mais si tu ne t'y connais pas trop, pas la peine que tu m'aides, merci quand même. :)

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
447
Réponse de Swag' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #14
Non c'est gentil merci, mais si tu ne t'y connais pas trop, pas la peine que tu m'aides, merci quand même. :)
Non mais je pouvais chercher avec toi :D
Derien.

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
92
Réponse de ~*•Makigue•*~ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #15
Si tu veux avoir des ressources a volées en quantité je te conseille dattaquer des personnes avec un Hdv supérieur au tiens
Avec des trophées supérieur au tiens également et aussi Monter tes troupes dans les niveaux le plus vite.

Monte aussi tes défense car plus tu aura de ressources plus on va t'attaquer :)

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #16
Si tu veux avoir des ressources a volées en quantité je te conseille dattaquer des personnes avec un Hdv supérieur au tiens
Avec des trophées supérieur au tiens également et aussi Monter tes troupes dans les niveaux le plus vite.

Monte aussi tes défense car plus tu aura de ressources plus on va t'attaquer :)
Niveau défense, je suis pas mal ;)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
29
Réponse de -Dream Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #17
Quand tu lances une recherche tu vas tomber sur des gens avec le même nombre de trophées que toi donc si t'es a seulement 350 bah tu vas tomber sur des gens assez faible. je te conseil de monter vers 1000 et aussi si ton adversaire a un hdv plus élevé que le tien tu pourras lui prendre plus et a l'inverse si il en a un plus faible que toi tu pourras en prendre moins ;)
Et oui une fois que tu as pris de l'or ou de l'élixir il est a toi que tu gagnes ou pas l'attaque :)

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
92
Réponse de ~*•Makigue•*~ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #18
Quand tu lances une recherche tu vas tomber sur des gens avec le même nombre de trophées que toi donc si t'es a seulement 350 bah tu vas tomber sur des gens assez faible. je te conseil de monter vers 1000 et aussi si ton adversaire a un hdv plus élevé que le tien tu pourras lui prendre plus et a l'inverse si il en a un plus faible que toi tu pourras en prendre moins ;)
Et oui une fois que tu as pris de l'or ou de l'élixir il est a toi que tu gagnes ou pas l'attaque :)
Y a une ligue d'écarts dans les recherches , genre tu or 3 tu vas tomber avec des argents 1 et or 2 ... Mais après quand on attaques pour les ressources faut pas jouer les trophées

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #19
@OverGwie Stop d'aimer les messages de tout le monde !

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Questions sur Clash of Clans #20
Désolé je suis nouveau et je ne comprend pas trop quoi faire
Ok, alors je t'explique, en faites aimer trop de messages peut être considérer comme du boost, et se faire bannir ou remise a zéro.
Après ya pas vraiment de chose a faire! Tu postes des messages, tu postes des questions, tu regarde un peu toutes les sections ;)
Bonne continuation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires