YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Questions sur armes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Réactions
518
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur armes
Bonjour/Bonsoir à tous
J'ai une question bête
Mais est ce que des armes a blanc existent ?
Je m'explique : elle peut seulement tirer des balles a blanc et pas des balles tueuses ( a loccaz c'est quoi le nom des balles normales svp ?)
Pas très compréhensible je sais ...
Merci d'avance
EDIT : Je me suis vraiment très mal expremier
Des pistolet a blanc je voulais dire
EDIT 2 : pistolet a blanc je veux dire avec des balles a blanc pas des billes ou des boules de peinture

X_FoReVeRzZ

Membre
Réactions
309
    Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur armes
Une arme a blanc je ne croit pas que se soit un fusil mais si s'en ai un c'est genre des arme au paintball ou des armes a bille mais les arme qui ont des vrai balle et qui te tue sont des armes a feu

RGFR_PS3

Premium
Réactions
518
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur armes
Une arme a blanc je ne croit pas que se soit un fusil mais si s'en ai un c'est genre des arme au paintball ou des armes a bille mais les arme qui ont des vrai balle et qui te tue sont des armes a feu
Non arme à blanc avec des balles a blanc c'est pas des paintball ...
Merci pour le mot arme a feu par contre ^^ jte mets un jaime

Réactions
127
    Réponse de ▲▼ Yaxis ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur armes
Oui le airsoft :ok:

RGFR_PS3

Premium
Réactions
518

Killeur ツ

Membre
Réactions
242
    Réponse de Killeur ツ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur armes
Les armes à feux ==> Sont ceux qui utilisent des balles ; pour tuer :'(

Les armes dites " blanches " ( armes blanches ) ==> Sont ceux qui peux servir à tuer : Une ceinture ( en étranglant ) ; un coussin ( en étouffant ) ; Un Tabouret ( Coup trés fort dans la nuque )
Le Couteau en fait partie aussi me semble t'il.

Edit : Un Site qui te permet de te renseigner sur ceux d'ont tu n'aurais pas compris
==>

iOS l Astro

Membre
Réactions
33
    Réponse de iOS l Astro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur armes
Vous dites n'importe quoi !! Les balle à blanc sont des balle ou il y a juste la poudre dedans donc pas de projectile qui peut tuer. Toutes les armes sont donc concernée vu que sa viens des balles.

Réactions
127
    Réponse de ▲▼ Yaxis ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur armes
Ben je ne crois pas que ca existe je croit que ce sont des armes normal ( armes a feux) équipée d'un chargeur avec des balles a blanc

RGFR_PS3

Premium
Réactions
518
Les armes à feux ==> Sont ceux qui utilisent des balles ; pour tuer :'(

Les armes dites " blanches " ( armes blanches ) ==> Sont ceux qui peux servir à tuer : Une ceinture ( en étranglant ) ; un coussin ( en étouffant ) ; Un Tabouret ( Coup trés fort dans la nuque )
Le Couteau en fait partie aussi me semble t'il.

Edit : Un Site qui te permet de te renseigner sur ceux d'ont tu n'aurais pas compris
==>
Non mais je me suis très mal exprimer j'ai editer ^^
Je voulais dire des pistolet qui tire des balles a blanc est ce quil peuvent tirer des balles tueuses ( je sais pas le vrai nom lol)
Merci

Killeur ツ

Membre
Réactions
242
    Réponse de Killeur ツ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur armes
Non mais je me suis très mal exprimer j'ai editer ^^
Je voulais dire des pistolet qui tire des balles a blanc est ce quil peuvent tirer des balles tueuses ( je sais pas le vrai nom lol)
Merci
Ok , Donc ce sont des balles en caoutchouc :ok:
==>

RGFR_PS3

Premium
Réactions
518
Ok , Donc ce sont des balles en caoutchouc :ok:
==>
Okk et est ce que les pistolets qui tirent des balles en caoutchouc peuvent aussi tirer des balles normales ( si ta les noms des balles stp :) ) et vice versa
En faites j'aimerais savoir si ya des pistolets speciaux ou on peut mettre que des balles a blanc ou si sur les pistolets on mets n'importe quelle balle

Réactions
127
Okk et est ce que les pistolets qui tirent des balles en caoutchouc peuvent aussi tirer des balles normales ( si ta les noms des balles stp :) ) et vice versa
En faites j'aimerais savoir si ya des pistolets speciaux ou on peut mettre que des balles a blanc ou si sur les pistolets on mets n'importe quelle balle
Sur des pistolets normaux ont peut mettre des balles a blanc

Killeur ツ

Membre
Réactions
242
Non , il y à les calibres pour sa.
Et l'ont ne peux pas mélanger Cocas et mentos ;)

iOS l Astro

Membre
Réactions
33
    Réponse de iOS l Astro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur armes
Tu en as qui tire que des balles à blanc

RGFR_PS3

Premium
Réactions
518
Réactions
127
Et sur des pistolets a boanc on peut mettre des balles normales??

C'est a dire ??

Ah ok merci et ca fait quoi si on met des vrais balles dedans?
Tu peux pas ^^
Fin je sais pas j'ais jamais testé :trollface:

RGFR_PS3

Premium
Réactions
518
Tu peux pas ^^
Fin je sais pas j'ais jamais testé :trollface:
Ah ok merci
Et avec des balles a blanc vraiment impossible de tuer quelqu'un? Meme a bout portant?

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions sur armes
J'ai pas trop compris, un pistolet à bille tu veut ?? :neo:

Réactions
127
Ah ok merci
Et avec des balles a blanc vraiment impossible de tuer quelqu'un? Meme a bout portant?
A bout portant cela peut faire mal mais je ne pense pas que cela puisse tuer un Homme sans aucun soucis de santé ou autre

RGFR_PS3

Premium
Réactions
518
A bout portant cela peut faire mal mais je ne pense pas que cela puisse tuer un Homme sans aucun soucis de santé ou autre
Okk merci
C'est légale si on est majeur ?
Car j'ai lu des avis contradictoire sjr le net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify