YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Questions / Starpass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #1
Yo all :) , j'ai enfin recu ma 3.55 jailbreak ps3 , donc je peux maintenant faire des lobbys du genre prestige unlock all , enfin des trucs simple .

Et j'aimerais creer un petit shop , où les gens paierait pas starpass , mais seul probleme c'est que je ne comprends pas le fonctionnement du starpass , je sais qu il faut se creer un compte et tous .

Mais apres je ne comprends pas comment les gens feront pour me transmettre le code au bon moment et tous .....
J'aimerais aussi savoir comment faire pour intégrer la liste des membres de confiance pour pouvoir créer un shop

Merci , j’espère être dans la bonne section

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
12
Reply from MaG-Num Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #2
Deja il faut que tu a 75 message et 30 j'aime je croit ou 15 je sés pu :hum: Noublie pas le petit j'aime si je té aider

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #3
Ça m’intéresse aussi car j'ai compte starpass mais je ne trouve pas ou rentré les codes.. Apparemment faudrait l'installer sur un site.

En attendant tu peux faire comme moi et utiliser ce site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Par contre, a ta place je proposerais mes services gratuitement pour obtenir des j'aimes car il faut un certains nombre de j'aimes et de messages pour ouvrir un shop.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #4
D acoord pour l instant il faut que je propose un shop gratuit pour obtenir des jaime du genre un lobby = j aime ?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #5
En fait dès que tu fais un compte starpass tu dois créer un document afin de récupérer une fenêtre starpass, de là tu auras des numéros genre 0899 *** *** (exemple) le client va appeler et obtenir un code qu'il te donnera, toi tu devras mettre ce code dans cette fenêtre starpass :)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #6
En fait dès que tu fais un compte starpass tu dois créer un document afin de récupérer une fenêtre starpass, de là tu auras des numéros genre 0899 *** *** (exemple) le client va appeler et obtenir un code qu'il te donnera, toi tu devras mettre ce code dans cette fenêtre starpass :)
Comment ca un document , et par exemple pour les sms , chaque client a un code differents ? et ou je le trouve le code qu il doivent appeler ? et merci pour ton aide ;)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #7
Malheuresement il me semble que les SMS soient désactivés, tiens ici je t'explique comment faire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #8
Jtrouve ca chaud , pas grave , c est le moyen de paiement le plus simple ?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #9
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
27
Reply from CODAnthyme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #10
Oui , Pour savoir le Numéro de Téléphone tu vas Dans Gestions des Documents ( il faut que tu sois connecter ) ensuite tu vas dans le document que tu as Crée si non Crée en toi !! Ensuite tu va Sur installer qui est sur le document et tous en bas tu le NUméro !!!

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #11
Maintenant apparemment pour faire une demande de reversement, il faut envoyer un courrier... :hum:
Est-ce que je me trompe?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #12
Je déplace dans la bonne section :ok:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #13
Maintenant apparemment pour faire une demande de reversement, il faut envoyer un courrier... :hum:
Est-ce que je me trompe?
Non il me semble pas tu dois aller dans reversement et faire une demande mais il n y a plus paypal sur le site starpass :(

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
27
Reply from CODAnthyme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #14
Est-ce que je me trompe?
Il Faut avoir minimun 15 Euros. ensuite tu demande soit par chèque , carte Bancaire ou Paypal ( Paypal je te déconseille car il t'enlever 4 euros chaque 15 Euros

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #15
Il Faut avoir minimun 15 Euros. ensuite tu demande soit par chèque , carte Bancaire ou Paypal ( Paypal je te déconseille car il t'enlever 4 euros chaque 15 Euros
Il y a plus paypal maintenant, ce qui est vraiment dommage

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #17
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
27
Reply from CODAnthyme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #18
Si car Ya un Tableau Image ta 30 E est ba il te prenne 8

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from ★™WEET_dodo619★™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #19
Les mec ia beaucoup plus simple ^^' et le virement par paypal ne prend que 2 pourcent vous voulez le liens ?

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Questions / Starpass #20
Moi j'ai des trucs à faire avec des italiens, espagnoles et hollandais, et remboursezvotreforfait ne propose rien pour les italiens! :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires