YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Questions Season Pass besoin d'aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Wiz Khalifa' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions Season Pass besoin d'aide #1
Salut a tous j'ai un soucis avec le Season Pass de Black Ops 2 PS3 une personne m'avais laissé le DL sur le store il y a 1 mois j'ai toujours son compte sur ma play mais plus le mots de passe :/ problème hier quand j'ai voulue DL le premier pack de maps sur mon compte principale je ne pouvais que l'acheter pas le téléchargé gratuitement :mmh: j'ai était déçu mais en regardant le multi je voie que j'ai comème le Peacekeeper :shock: ? A votre avis comment sa se fait que j'ai l'arme mais pas les maps ?? :mmh: ( j'ai aussi le titre Season Pass ) Merci de vos réponses !

Up ( oui je c'est c'est interdit ) :finger:

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions Season Pass besoin d'aide #2
Non tu peux pas avoir les maps comme sa. Il faut aller sur son compte.

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Wiz Khalifa' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions Season Pass besoin d'aide #3
Mais alors comment sa se fait j'ai comème l'arme ? es que touts le monde a l'arme grtaos ?

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions Season Pass besoin d'aide #4
L'arme ? Oui c'est normal car tu avais dowload le Season Pass. Et non c'est pas tout le monde qui l'a gratuit.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions Season Pass besoin d'aide #5
Tu as m'arme sans telecharger le pack de map c'est avec le season pass par contre pour les maps il te faut le compte du gars :ok:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions Season Pass besoin d'aide #6
Tu a besoin d'accéder à son compte .

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Wiz Khalifa' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions Season Pass besoin d'aide #7
Ok merci de vos réponse c'est couillon de payé encore pour un jeux de merde qui prend la poussier :d: bref topic a lock merci des réponsse

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions Season Pass besoin d'aide #8
Moi j'ai le même problème que toi :(

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions Season Pass besoin d'aide #9
Je signale vu que c'est résolue cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires