• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Questions] Saint row IV ps store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Questions] Saint row IV ps store #1
Salut All :blush:
J'ai plusieurs questions pour ceux qui ont acheter saint row iv sur le psn :
1) si j'achete le jeu complet à 60e, aurais-je aussi le passe en ligne avec ?
2) si je le met sur 2 play, est-ce que je pourrais jouer en co-op avec mon frere sur 2 compte differents mais avec 1 seul jeu acheter ? (sur saints row 2 sa marchais mais on sait jamais ^^)
3)Me conseillerais vous d'acheter le saison pass ou sa sert pas à grand chose ? :)

Voila c'est tout ceux qui m'aideront auront le droit à des creations GFX gratuite :D
Merci d'avance
Zinedine

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Questions] Saint row IV ps store #2
1) Oui ta le pass en ligne
2)Oui
3) sa depends des DLC si tu kiff le jeux :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Questions] Saint row IV ps store #3
Oui tu auras le pass ;)

Oui tu pourras jouer en coop.

Oui car les packs sont sympas, voilà :D

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Questions] Saint row IV ps store #4
Okey merci vous deux jevais le prendre alors :D

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Questions] Saint row IV ps store #5
Tu partage ? :$

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Questions] Saint row IV ps store #6

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Questions] Saint row IV ps store #7
1) Oui
2) Oui
3) Non

Voilà ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Questions] Saint row IV ps store #8
Tu as eu les réponses à tes questions :D

Je signale le topic comme étant résolu :ok:

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
194
Réponse de Dark--Slam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Questions] Saint row IV ps store #9
pour le moment je te conseille pas trop le season pass pck vu les dlc de SR3 qui était de la grosse carotte ( je parle surtout pour les misions ) 5 € pour 30 minutes de jeu en + je dit F*CK bref c'est mon avis mais fait ce que tu veut de ton argent =) et je suis interessé pour la création GFX :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires