Résolu Questions Ps3 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rxdvz

Banni
Premium
    Réponse de Rxdvz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions Ps3 3.55 ?
Yo tout le monde aujourd'hui je vais vous dire mon problême sur ma 3.55 :( ..
Quand j'allume ma 3.55 c'est écrit ceci ..
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Alors je c'est pas quoi faire .. :(
Est ce que je peux enlever le DD de ma 4.31 le mettre sur ma 3.55 la jailbreak puis remettre le DD sur la 4.31 ?
Le DD va pas lacher ?
C'est un problème de DD ?
/!\ Je ve rester en 3.55 !!!! /!\
Je tien à dire pour celui qui arrive à m'aider pour sà , il aura un menu Open pour lui dui WhiteWater v5 , Admin ou Co-Host OPEN ..

Merci ..

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
    Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions Ps3 3.55 ?
C'est simple, tu prends un clé USB en FAT 32, tu mets la maj 3.55 Officiel dans un dossider PS3/UPDATE et tu mets le dossier de la maj dedans et apres ca va installer la maj

Roskooooo

Com back <3
Premium
    Réponse de Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions Ps3 3.55 ?
Ta de la chance d'en avoir une :bave:

Rxdvz

Banni
Premium
    Réponse de Rxdvz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions Ps3 3.55 ?
Merci ERAZ jvais essayer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.