YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Questions pour ceux qui dirige GHFR !? j'ai une questions !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions pour ceux qui dirige GHFR !? j'ai une questions ! #1
salut c'est boufarikdu7100 je fait ce topic parce-que j'ai une questions sur GHFR voila

Questions:est-ce que vous avez pas peur que activision ou treyarch vois la chaine et veut la Bannir ou je sais pas koi ! ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions pour ceux qui dirige GHFR !? j'ai une questions ! #2
Il l'ont déjà vu xD

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
77
Reply from JeyZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions pour ceux qui dirige GHFR !? j'ai une questions ! #5
Ce fut le drâme une lutte infernale commença. Tant dis que RG attaquait Treyarch etait plus nombreux. Seulement RG avait plus d'un tour dans leur sac et sorti les hack :punch: Bref tous sa pour dire que si sa existe toujours tant mieux :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions pour ceux qui dirige GHFR !? j'ai une questions ! #6
Bah ils ont supprimé des vidéos mais c'est surtout imcs qui a pris le plus cher si on peu dire.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions pour ceux qui dirige GHFR !? j'ai une questions ! #7
Oui, ses comptes YouTube ont eu des strikes et tout !