YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Questions par rapport aux défis de clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from Sorax37 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Questions par rapport aux défis de clan #1
Bonsoir, je pense que le sujet à déjà était traité mais j'ai une question au niveau des défis de clan.

Quand un défis commence, que tout les membres du clan sont inscrits es qu'il faut obligatoirement que le joueur qui a le compte premium soit dans le groupe au moment du défis?

Merci et dsl si j'ai posté ma conversation ici

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Questions par rapport aux défis de clan #2
Salut,

- Le chef est obligé d'etre premium
- Tu peut t'inscrire sans etre premium mais tu fera l'opération dans le vide et tu "n'expera" pas le clan
Salut :ok:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Questions par rapport aux défis de clan #3
Sur quel COD parle-tu ? Mw3 ou BOII ?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Questions par rapport aux défis de clan #4
Je signale pour que soit soit déplacé , Ca a rien a voir avec un soucis au forum :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.