• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Questions menu CFG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de My_Jaazh Corbeille đź“’ : Questions menu CFG. #1
Salut tout le monde , voilà je me pose une questions depuis une semaine.. Je me demande si un menu CFG pouvait mettre des jours de jeux :o ! Je voudrait me mettre prestige 9 mais avec des jours de jeux genre 10 jours avec des stats legits genre : 2 de ratio K/D & V/D vous voyer le trucs quoi ^-^ , si vous en connaissez un , mettez le dans les commentaire Svp. Voilà et merci d'avance pour vos réponse ! :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
RĂ©ponse de B3K Corbeille đź“’ : Questions menu CFG. #2
Salut,

Oui, il me semble que dans certain menu il y'a un une option "Hight stats" qui te permet de mettre tes stats au plus haut.

Si j'ai répondu à ta question clique sur "Cette réponse a répondu a ma question" a coter du bouton répondre.

Bonne soirée.

Inscrit
17 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de My_Jaazh Corbeille đź“’ : Questions menu CFG. #3
Salut,

Oui, il me semble que dans certain menu il y'a un une option "Hight stats" qui te permet de mettre tes stats au plus haut.

Si j'ai répondu à ta question clique sur "Cette réponse a répondu a ma question" a coter du bouton répondre.

Bonne soirée.
J'ai déjà vu des menus comme ça mais ça ne montais pas les jours de jeux :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.