Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Questions lobby bizare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions lobby bizare #1
salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming depuis ce matin je suis sur mw2 et on m'envoye toujours des invit pour des lobby je vais dans ecran scinder et tout et il ne se passe rien a part quand jappuye sur select je lag comme un malade et je ne sais plus voir les score des joueur alors ma questions et c'est quoi ce lobby ?
Si ca peux vous aider il es mis comme titre DopeHost&DopeEditz
et en dessous press select and the croix du dessus The link's
Bref je comprend rien x) , merci a l avance pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions lobby bizare #2
Tu peut ajouter lucaperezdu84200 que je regarde STp mec ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions lobby bizare #3
cest fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions lobby bizare #4
Tu m'as pas ajoute .. :x

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Reply from FlaSh_OmeGa Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions lobby bizare #5
Ton lobby c'est surement un Mod menu non ? Si c'est le cas il ne marche pas si tu le fait comme d'autres infections....Tiens regarde ca =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
C'est pour faire marcher les mode menu en infection , bien sur sans ps3 Jailbreak =D

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions lobby bizare #6
oui tu a raison c'est bien sa merci mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Reply from FlaSh_OmeGa Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions lobby bizare #7
Pas de problémes !

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions lobby bizare #8
Je l'avais déjà expliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.