YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Questions jailbreak!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Matthneuf1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions jailbreak! #1
Yo les gens c'est Matthneuf1, ( j'espère être dans la bonne section ), je voulais savoir si c'était possible de downgrader sa PS3 Slim en MAJ officielle, sur la version 3.41, puis par la suite, l'upgrader pour rejouer normalement? Et est-il possible de jouer en ligne avec une PS3 jailbreaker, car je vois des gens qui on leurs PS3 avec le FTP et blackbox, et ils jouent en ligne. Je m'adresse premièrement aux hackeurs :).

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions jailbreak! #2
Je sais que pour downgrader une PS3 il faut E3 flasher, JE SUIS PAS SURE À 100%

JE NE SUIS PAS RESPONSABLE POUR TOUT PROBLÈMES...

Olly999

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
477
Reply from Olly999 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions jailbreak! #3
Max oui il faut un E3 Flasher :ok:
Sinon voici un tuto pour creer son challenge lobby en ligne, si sa peux t'aidé ;):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Matthneuf1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions jailbreak! #4
J'ai pas de 3.55, j'en cherche une pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.