YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Questions hack-console.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions hack-console.fr #1
Bonjour ! :)

Pour Noël , je compte envoyer ma console a hack-console.fr pour la passer en DEX. :ok:

Ce site est il fiable et rapide ?
Une personne m'a dit qu'il piquait notre console ID et le revendais ?
En combien de temps font il l'opération ?

Merci beaucoup de votre aide ! <3

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions hack-console.fr #2
Ses que des mitho je les connais bien , il sont fiable , rapid oui quand il sont en stock , il ne vende meme pas de console ID , ilne fait pas du tout sa donc stop les rageu merci , et oui il et tres fiable , en plus ses un des seul a instaler des booste de vantilo pour que la console chauf pas , la mienne allumer depui 15h cette aprem elle est a 47 °c mat celle d'une mec ki a pas de booste elle est dans les 70°c environ , bonne soirer a toi

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions hack-console.fr #3
Salut :bye:
Il sont assez fiable , et rapide , des amis ont commander et aucun souci !
Le console iD , peut-ĂŞtre mais tu peut en avoir pleinds d'autres :ok:
1 semaine a peu prés je crois , ou demande au service client :)
:bye Bonne journée//soirée//nuit
:bye:

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions hack-console.fr #4
Merci pour vos réponses claires et sincères ! :)
J'attend d'autres réponses pour être fixer a 100% :ok:

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions hack-console.fr #5
tkt tu peu etre sur il va pas taraquer il te fait meme une facture donc voila ;)

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions hack-console.fr #6
Moi , je te dirrait fonce les yeux fermer , personne ne s'en ai jamais pleind autour de moi ! :)

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions hack-console.fr #11
Et bien merci a vous et plus qu'à attendre Noël + apprendre a faire du RTE ( ce qui est pas gagner ). :)

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions hack-console.fr #13
Et bien merci a vous et plus qu'à attendre Noël + apprendre a faire du RTE ( ce qui est pas gagner ). :)
Derien tkt pas , en attendan tu peu commander des lobby chez moi ;) mon shop verifier
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions hack-console.fr #14
On aura le même cadeau paa le père noël :rofl::cool::trollface:

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions hack-console.fr #20
Perso c'est mon beau frère qui va me la faire ma DEX en 4.46 Rebug , Ready for the RealTime :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.