YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (Questions) Equipe BBVA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reda13

Membre
Réactions
10
    Réponse de Reda13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : (Questions) Equipe BBVA
Bonjour.
Je vous demandes sur ce topic , Avec
200 k , Faire une belle équipe BBVA
Donc Montré moi des screen ou je sais pas
Merci de votre part

✎Lunatic

Banni
Réactions
511
    Réponse de ✎Lunatic Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : (Questions) Equipe BBVA
:modo: ATTENTION faite très attention cet personne et un arnaqueur ( un voleur de screen ) il a volez mon screen premium bf3 , il a volez le screen d'un season pass , et Far Cry 3 ce mec et un vrais troll il veut juste vous volez votre screen pour arnaquez une personne il se prend pour un anonymous sur skype en disant '' je vais de DD0S '' il a déjà était reconnu plusieurs foit pour arnaque :modo:

✎Lunatic

Banni
Réactions
511
    Réponse de ✎Lunatic Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : (Questions) Equipe BBVA
Go me faire tes preuve que je t"'ai arnaqué + les screen que je t'ai pris go ?
Ahahah :')
Je ne te montrera jamais mes screen :d:
Et arréte de boostez t'ai Message , les modo vont lock ton topic ...

✎Lunatic

Banni
Réactions
511
Je boost mes message MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pk tu ment , tu est un rageux toi tu joue avec moi tu as skype nooby ?
Sa se vois que ces toi le ''nooby'' car tu connais pas le réglement je te signal pour maj :ok:

✎Lunatic

Banni
Réactions
511

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Réactions
479
    Réponse de Blixow Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : (Questions) Equipe BBVA
Je te fais une équipe se soir sur le fofo ou Skype :ok:
La Je vais en cour :triste:
Bye :$

Reda13

Membre
Réactions
10
    Réponse de Reda13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : (Questions) Equipe BBVA
Ok Merci Psy Bye ;)

✎Lunatic

Banni
Réactions
511

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Réactions
479
    Réponse de Blixow Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : (Questions) Equipe BBVA

lebarbare229

Membre
Réactions
14
    Réponse de lebarbare229 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : (Questions) Equipe BBVA

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Réactions
479
Tien une équipe puissante et a la fois rapide et il te restera des crédit pour t'acheter des joueurs remplaçants ! :tchuss:
Lien : :non:

NG4

Membre Premium
Premium
Réactions
819
    Réponse de NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : (Questions) Equipe BBVA
Quels dispo?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify