Résolu Questions concernant twitter

DzN

Membre
    Réponse de DzN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions concernant twitter
Tout d'abord je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer tout les " like " que j'ai fais de mon compte d'un coup ! ;)

Ensuite je voudrais savoir PK depuis qqtemps lorsque je like un tweet la personne ne soit pas notifie ( dans la cloche ) ? .... Je fais du spam like MANUELLEMENT j'utilise pas de robot.... Pour me faire de la pub....mais le but est que les gens voit mon compte....hors la maintenant ils ne le voit pas....

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
    Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions concernant twitter
Salut,
Tout d'abord je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer tout les " like " que j'ai fais de mon compte d'un coup ! ;)
Ce n'est pas possible, tu dois le faire manuellement
Ensuite je voudrais savoir PK depuis qqtemps lorsque je like un tweet la personne ne soit pas notifie ( dans la cloche ) ? .... Je fais du spam like MANUELLEMENT j'utilise pas de robot.... Pour me faire de la pub....mais le but est que les gens voit mon compte....hors la maintenant ils ne le voit pas....
peut être car tu spam justement, les notifs s'arrêtent au bout d'un moment (+99 je crois le maximum ), ou alors j'ai pas compris ta question ^^

Florian 🐸

Commercial
Commercial
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Questions concernant twitter
Je sais que j'avais trouver un script qui permettait d'unfollow automatiquement, mais pour les "Like" je ne sais pas.
Ouais sûrement à cause du spam.

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.