YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Questions Black OPS 2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Réactions
117
    Réponse de Eligius Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Questions Black OPS 2.
Bonjour,
On m'a dit qu'il y avait des générateurs de codes pour avoir les map de Black Ops 2 gratuitement, est-ce vrai? Si oui, le quel?

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
690
    Réponse de xTaqz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Questions Black OPS 2.
Non ce n'est pas vrai et c'est impossible ;)

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Réactions
117
    Réponse de Eligius Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Questions Black OPS 2.
Je me disais bien, le playstore est trop sécurisé pour ça, merci..

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
690
    Réponse de xTaqz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Questions Black OPS 2.
Oui exactement, de toute facon tous les générateur les 3/4 du temps sont des fakes et des virus. Si j'ai repondu a ta question clique sur le bouton qui dis que j'ai resolu ton topic :)

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Réactions
117
C'est résolu, merci pour votre aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify