YOUPASS - convertir le cr├ędit t├ęl├ęphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

R├ęsolu Questions & besoin d'aide sur les PS3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres r├ęponses.
Appr├ęciations
258
Salut tout le monde,

Je fais ce Topic, car j'envisage peut-├¬tre de me prendre une PS3 JB mais je ne m'y connais pas trop, et j'ai besoin de vous pour m'apprendre un peu et surtout r├ępondre a mes questions.

Alors, mes questions sont les suivantes, et j'esp├Ęre que quelqu'un d'exp├ęriment├ęs me r├ępondra.

Sachant la sortie de la Playstation 4, est-ce une bonne id├ęe d'en prendre une ?

Puis qu'elles sont les choses que l'on peut faire exactement avec ?

Et surtout, je ne m'y connais pas, je m'en sors pas avec les DEX ; 3.55 ; 4.41 ; CFW etc... (je pense que c'est ├ža) Mais quand je vois tout sa, je suis un peu perdu. ^^

Appr├ęciations
61
1) Oui c'est toujours une bonne id├ęe, la console est loin d'├¬tre fini et tu pourras jouer ├á tout les jeux que tu veux.

2) Bah tu peux lancer des backups, des homebrews, faire des lobby etc..

3) Cex = version utilisateur, dex = version d├ęveloppeur, si tu veux faire du rte tu prends une dex. Mais un conseil vu que tu n'y connais rien choisis une cex, en cfw 4.46 comme ├ža tu es tranquil

Appr├ęciations
258
1) Oui c'est toujours une bonne id├ęe, la console est loin d'├¬tre fini et tu pourras jouer ├á tout les jeux que tu veux.

2) Bah tu peux lancer des backups, des homebrews, faire des lobby etc..

3) Cex = version utilisateur, dex = version d├ęveloppeur, si tu veux faire du rte tu prends une dex. Mais un conseil vu que tu n'y connais rien choisis une cex, en cfw 4.46 comme ├ža tu es tranquil
Une cex en cfw 4.46, comme tu dis. Sert a faire quoi exactement ? Car j'aimerais bien apprendre. :)

Appr├ęciations
61
A faire tout ce que j'ai cit├ę plus haut.(sauf du rte) Apr├Ęs je t'invite ├á regarder sur google pour voir vraiment tout ce que tu peux faire.

Appr├ęciations
61
Oui tu peux, mais tu peux pas faire de rte. (je me r├ęp├Ęte lol)
Apr├Ęs comme j'ai dit si tu d├ębutes commence plut├┤t par une cex et par la suite si tu veux la mettre en dex tu pourras le faire toi m├¬me.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Appr├ęciations
3 606
Pour commenc├ę,

Sachant la sortie de la Playstation 4, est-ce une bonne id├ęe d'en prendre une ?
C'est toujours bien pour commenc├ę dans les hack, modz et tout ce qui s'en suit, puis comme un membre la dit un membres plus haut la console ne sera pas d├ęgrader a la sortie de la PS4.

Puis qu'elles sont les choses que l'on peut faire exactement avec ?
Un peux pr├Ęs tout, tu peux d├ęvelopper des menu, avoir n'importe quel jeux gratuitement.

Pour l'infos :

CFW : Custom Fireware, autrement dit mise a jour modifier. Qui est le contraire de OFW : Official Fireware, autrement dit mise a jour officiel de sony.

Appr├ęciations
258
Pour commenc├ę,

C'est toujours bien pour commenc├ę dans les hack, modz et tout ce qui s'en suit, puis comme un membre la dit un membres plus haut la console ne sera pas d├ęgrader a la sortie de la PS4.

Un peux pr├Ęs tout, tu peux d├ęvelopper des menu, avoir n'importe quel jeux gratuitement.

Pour l'infos :

CFW : Custom Fireware, autrement dit mise a jour modifier. Qui est le contraire de OFW : Official Fireware, autrement dit mise a jour officiel de sony.
C'est un peu mieux expliquer, donc plus compr├ęhensible, grand merci. :)

Tu me proposerai quoi comme PS3 JB pour le d├ębut ? :mmh:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Appr├ęciations
3 606
C'est un peu mieux expliquer, donc plus compr├ęhensible, grand merci. :)

Tu me proposerai quoi comme PS3 JB pour le d├ębut ? :mmh:
Bah si tu connait pas trop prend une cex 4.41 mais je te conseil de prendre une dex et de te renseigner.

Appr├ęciations
258
Bah si tu connait pas trop prend une cex 4.41 mais je te conseil de prendre une dex et de te renseigner.
Je suis un peu perdu, car sur le site : hack-console.fr il y a ├ža :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais je ne sais pas ce que sa change. (je me renseignerais demain pour toutes les fonctionnalit├ęs.)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Appr├ęciations
3 606
Je suis un peu perdu, car sur le site : hack-console.fr il y a ├ža :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais je ne sais pas ce que sa change. (je me renseignerais demain pour toutes les fonctionnalit├ęs.)
Pour sa je peut pas trop t'aidez, je connais que le stricte minimum. D├ęsol├ę :(.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres r├ęponses.