YOUPASS - convertir le cr├ędit t├ęl├ęphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

R├ęsolu Questions & besoin d'aide sur les PS3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres r├ęponses.
Appr├ęciations
258
Salut tout le monde,

Je fais ce Topic, car j'envisage peut-├¬tre de me prendre une PS3 JB mais je ne m'y connais pas trop, et j'ai besoin de vous pour m'apprendre un peu et surtout r├ępondre a mes questions.

Alors, mes questions sont les suivantes, et j'esp├Ęre que quelqu'un d'exp├ęriment├ęs me r├ępondra.

Sachant la sortie de la Playstation 4, est-ce une bonne id├ęe d'en prendre une ?

Puis qu'elles sont les choses que l'on peut faire exactement avec ?

Et surtout, je ne m'y connais pas, je m'en sors pas avec les DEX ; 3.55 ; 4.41 ; CFW etc... (je pense que c'est ├ža) Mais quand je vois tout sa, je suis un peu perdu. ^^

Appr├ęciations
61
1) Oui c'est toujours une bonne id├ęe, la console est loin d'├¬tre fini et tu pourras jouer ├á tout les jeux que tu veux.

2) Bah tu peux lancer des backups, des homebrews, faire des lobby etc..

3) Cex = version utilisateur, dex = version d├ęveloppeur, si tu veux faire du rte tu prends une dex. Mais un conseil vu que tu n'y connais rien choisis une cex, en cfw 4.46 comme ├ža tu es tranquil

Appr├ęciations
258
1) Oui c'est toujours une bonne id├ęe, la console est loin d'├¬tre fini et tu pourras jouer ├á tout les jeux que tu veux.

2) Bah tu peux lancer des backups, des homebrews, faire des lobby etc..

3) Cex = version utilisateur, dex = version d├ęveloppeur, si tu veux faire du rte tu prends une dex. Mais un conseil vu que tu n'y connais rien choisis une cex, en cfw 4.46 comme ├ža tu es tranquil
Une cex en cfw 4.46, comme tu dis. Sert a faire quoi exactement ? Car j'aimerais bien apprendre. :)

Appr├ęciations
61
A faire tout ce que j'ai cit├ę plus haut.(sauf du rte) Apr├Ęs je t'invite ├á regarder sur google pour voir vraiment tout ce que tu peux faire.

Appr├ęciations
61