Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Questions à propos du DNS...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Questions à propos du DNS... #1
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai décidé d'utiliser la technique du DNS. Je le met etc.. je l'utilise pendant 20-30 minutes à peu près. J'étais lvl 15 je suis monté au lvl 57. J'ai donné d'argent à personne et j'avais déjà 5 milliards qu'on m'avais donné. Je voulais savoir si j'ai beaucoup de risque d'être banni. Et ceux qui se sont fait bannir, en combien de temps vous vous êtes fais bannir après l'avoir utilisé et est-ce que vous l'avez beaucoup utilisé ?
Merci à vous, j'ai peur x).

Cordialement
Nazox.

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Questions à propos du DNS... #2
Personnellement je suis pas encore ban, sa fait 2 jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Questions à propos du DNS... #3
Niveau 1 a 300 avec le dns, j'ai pris plus de 20milliard ( tellement de chiffre que la banque ne peux pas tout prendre ) pas bannis et j'ai utilisé le godmod

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Questions à propos du DNS... #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.