YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Questions à propos des Lobby !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions à propos des Lobby ! #1
Salut !
Je me posais une question ,
ayant déjà fais un lobby Level + Argent, j'ai conservé mon level et perdu mon argent, depuis je suis passer sur PS4 ! Si je re-branche ma PS3 , qu'on me fais un lobby , et que je re-transfère mon personnage de ma PS3 à ma PS4, est-ce que j'aurais l'argent ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Hulpox'

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions à propos des Lobby ! #2
Salut !
Je me posais une question ,
ayant déjà fais un lobby Level + Argent, j'ai conservé mon level et perdu mon argent, depuis je suis passer sur PS4 ! Si je re-branche ma PS3 , qu'on me fais un lobby , et que je re-transfère mon personnage de ma PS3 à ma PS4, est-ce que j'aurais l'argent ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Hulpox'
Salut, le transfert de joueur peut s'effectuer qu'une seule fois, effectivement, si tu n'as pas encore transfert oui tu peux alors effectuer un transfert de personnage.
d'autres questions ?

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
910
Reply from ___Romaiin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions à propos des Lobby ! #3
Malheursement, comme le dit si bien @RaFaLe', c'est impossible de transférer une deuxième fois. Je peux tout de même te conseiller déjà, d'attendre un peu car ils ont un nouveau système de surveillance. Et de ne pas les contacter en leur disant que tu as perdu l'argent de ton lobby... :trollface:

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions à propos des Lobby ! #4
Dommage ! Merci Beaucoup :)

adr-ien7

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2015
J'aime
85
Reply from adr-ien7 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions à propos des Lobby ! #6
Une bonne astuce est de faire un lobby sur la ps3 et de dépenser l'argent dans tout les véhicules et de les remonter en prenant bien les plus cher ensuite tu pourra récolte pas mal à la re vente de tes voitures! Si tu as trouver tes réponses à ta question alors clique sur "cette réponse à répondu à ma question " de celui qui t'a aider ;) bon jeux à tous!

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions à propos des Lobby ! #8

adr-ien7

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2015
J'aime
85
Reply from adr-ien7 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions à propos des Lobby ! #9
Il est fort ce Rafale! Lol je vais essayer de suivre ta voie! ;)

D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions à propos des Lobby ! #10
Salut,

J'ai déplacé
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
ta discussion en section Résolu
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fverifier-png.20313%2F&hash=60b9235aabd66ed30b0158fb76c6b588

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.