YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

R√©solu Questionnement Jailbreak et changement de ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Questionnement Jailbreak et changement de ps3 #1
Salut tout le monde,
J'ai une ps3 super slim mais je ne suis pas entièrement satisfait car moi mon truc, c'est le jailbreak, le hack et les truc dans ce genre mais une ps3 super slim, je ne peux pas la jailbreak ! :( J'hésite donc à la revendre ou l'échanger contre une ps3 que je peux jailbreaker ou déjà jailbreaker .

J'aimerais donc des avis sur :

-Pensez vous que plus tard, la ps3 super slim pourra être jailbreakable
(Si oui ,que je devrais attendre pour la jailbreaker)

OU
-Que je devrais échanger ma ps3 superslim contre une ps3 jailbreakable
(Si oui dans quelle magasin est-ce possible)

Voilà merci ! :) J'espère avoir été clair ! :)

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ŗ≤†_ŗ≤† Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Questionnement Jailbreak et changement de ps3 #2
Je pense que la super-slim ne pourras jamais recevoir de CFW, tout comme les SLIM qui ne peuvent pas être downgrade en 3.55, puis avec la sortie de la PS4, la scène hack va devenir de plus en plus vide, comme pour la PSP avec la sortie de la Vita :ok:

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Questionnement Jailbreak et changement de ps3 #3
Justement je pensais que si la ps4 sort ,les hacks sur la ps3 se développeront non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.