• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Questionnaire sur les Jeux Vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MrChou Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Questionnaire sur les Jeux Vidéo #1
Bonjour à tous, je viens vous présenter un questionnaire sur les jeux vidéos. En remplissant celui-ci, en prenant seulement 2 petites minutes, vous nous aideriez dans nos études, mes collègues et moi, ce serait vraiment sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En fait, nous sommes actuellement étudiants en Licence Management du Sport à l'Université de besançon. L'une de nos unités d'enseignements nous propose de mener une enquête sociologique sous forme d'un questionnaire et nous avons choisi de nous intéresser aux jeux vidéo.
Nous serions très reconnaissants si vous accepteriez de répondre à ce questionnaire qui vous prendra quelques petites minutes.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MrChou Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Questionnaire sur les Jeux Vidéo #2
Ce serait cool de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Questionnaire sur les Jeux Vidéo #3
Je répond au questionnaire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
554
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Questionnaire sur les Jeux Vidéo #4
C'est pour faire quoi ?

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MrChou Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Questionnaire sur les Jeux Vidéo #5
MrFailz Merci

V-KiD c'est une étude sociologique que l'on mène pour vérifier des hypothèses. C'est dans le cadre de mes études.

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
554
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Questionnaire sur les Jeux Vidéo #6
@

Merci

V-KiD c'est une étude sociologique que l'on mène pour vérifier des hypothèses. C'est dans le cadre de mes études.

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
D'accord ... je vais essayer de le remplir !

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MrChou Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Questionnaire sur les Jeux Vidéo #7
Merci beaucoup, si vous avez des amis qui ont du temps, ce serait cool

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Questionnaire sur les Jeux Vidéo #8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.