• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
2
Réponse de Yoshigami Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question =) #1
Les Peu De Glitchs Trouver Sur Terminal Mw3 Sur Xbox Seront T'il Surement Patchés A La Sortie Des Maps Sur Ps3 ? :hap: Cette Question Est Peut Etre Ridicule Mais Même Si Le Xbox Live Est Payant Je Rage D'avoir Les Maps Quelques Semaines Plus Tards ^^

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
2
Réponse de Yoshigami Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question =) #2
Merci ;) C'est Ce Que Je Pensait Mais Si Quelqu’un Aurais Des Informations Je Me Serais Dit Pourquoi Pas Posté Un Post Susu =D

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de paskow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question =) #3
Tu peux m'expliqué pourquoi tu mets des majuscules à touts tes mots ?

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question =) #4
Ils le seront malheureusement ... :(

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Réponse de xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question =) #5
Ouais a mon avis c'est claire parce que ils sont malin d'abord ils mettes les maps sur Xbox et après il corrige les erreurs mais bon si sa aurait été l'inverse je pense que sa se serai passé de la même manière malheureusement mais bon qu'est-ce qu'on peut faire.

Sur ce Bon game a tous

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question =) #6
Mais on en trouvera d'autres, et donc voilà, ils seront en même temps sur XBOX et sur PS3. :hap:

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question =) #7
Je crois que on ne peut pas sortir de Terminal ils ont mis une sorte de "plafond", c'est déja sa :noel:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question =) #8
Comme Fallen ? :(

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
2
Réponse de Yoshigami Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question =) #9
Merci' Pour Votre Activiter ! Et Paskow Je Met Des Majuscules Et C'est Comme Ça =)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question =) #10
J'ai eu une phase comme ça dans ma vie aussi. :rire:

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question =) #11
Arrète tes Maj à chaque début de mot c'est illisible..
Et Waa il y a un plafond invisible dans Fallen ? Je savais pas :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires