YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question Xploder

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from Minato44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question Xploder #1
Yo tout l'monde, j'ai acheter xploder sur microapp.
Quelle est la différence entre celle que j'ai acheter sur microapp a 19e et la Ultimate a 15e(je crois) ?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question Xploder #2
Yo tout l'monde, j'ai acheter xploder sur microapp.
Quelle est la différence entre celle que j'ai acheter sur microapp a 19e et la Ultimate a 15e(je crois) ?
Perso je sais pas mais moi jai le ultimate at j'ai aucun soucis avec

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from moi78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question Xploder #3
il falais pas l'acheter tu le crack

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question Xploder #4
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from moi78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question Xploder #5
je l'ai et en craker :)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from Minato44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question Xploder #6

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question Xploder #7
je l'ai et en craker :)
Ah bon bha il doit etre bisard ton xploder

Super conseil...

Enfaite je l'ai acheter thaleur, donc pas reçu , mais je me demandais si il y avait difference , si j'aurai du prendre celle la ou la ultimate etc...

... Il marche pas en cracker stop troll.
Bha oui je sais il dit Nimp :nah:

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from moi78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question Xploder #8
je l'invente peut etre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question Xploder #9
je l'invente peut etre
on est bien daccord mais fait clic droit sur No memory card je sais pas quoi et fais refresh regarde ce qu'il se passe

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from Minato44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question Xploder #10
je l'invente peut etre
Bouffon. "Your xploder is out of date etc..."
Moi aussi je l'avais deja cracker , mais pour faire fonctionner faut acheter donc stop ton troll.

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from moi78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question Xploder #11
tout fonctionne j'edite mes save moi meme

parle correctement branleur de mouche

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from Minato44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question Xploder #12
tout fonctionne j'edite mes save moi meme

parle correctement branleur de mouche
Bordel tu sers a rien la stop please , si ton truc fonctionne (LOL) bah tant mieux pour toi c'est cool !
Si quelqu'un qui connait bien pouvait répondre sa serait mieux ...

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
46
Reply from WiryChair32 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question Xploder #13
Perso j'ai pris la cheat system pour ps3 et c'est de la merde j'arrive pas a signer de save avec

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question Xploder #14
Perso j'ai pris la cheat system pour ps3 et c'est de la merde j'arrive pas a signer de save avec
Moi j'ai "ps3 xploder cheat system ultimate".Il fonctionne très bien..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires