YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Question] Xbox360

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Question] Xbox360 #1
Bonjour/Bonsoir. Aujourd'hui mon parrain m'a donner une Xbox360 Et j'aurais des questions les voici:.

1. Le Xbox live coûte combien quel abonnement offre le live.

2. comment parler au autres sur le live. Et à ceux qui jou au atre jeu.

3. Peut t-on brancher un câble HDMI?. Si oui comment

4.Il existe tu des manette sans fil , et comment on fais pour que la Xbox360 la détecte.?

Merci de vos réponses.

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Question] Xbox360 #2
Bonjour/Bonsoir. Aujourd'hui mon parrain m'a donner une Xbox360 Et j'aurais des questions les voici:.

4.Il existe tu des manette sans fil , et comment on fais pour que la Xbox360 la détecte.?

Merci de vos réponses.
1.60 euros pour un an sur le live mais tu peux l'avoir a 30 euros sur internet: livecheap360code

2.sa tu le verra sur le live c'est pas possible a expliquer

3.oui, tu mets ton cable dans la prise derriere la console

4.oui tu appuis sur le bouton de synchronisation sur la manette et la console en même temps

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Question] Xbox360 #3
Dans quelle prise on branche l'HDMI.?

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Question] Xbox360 #4
Ba c'est a l'arriére de ta console tu prend la prise qui va avec ton cable

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
0
Reply from ObstacleChotGam Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Question] Xbox360 #5
Pour brancher un cable HDMI Il faut acheter la toute derniere xbox (pa la blanche) !

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Question] Xbox360 #6
Nan , j'ai la arcade et il y a possibilité de la brancher en HDMI

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
0
Reply from ObstacleChotGam Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Question] Xbox360 #7
Nhan , c que sur la nouvelle ... Dsl

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Question] Xbox360 #8
La prise HDMI est présente sur les FAT aussi hein .
Si je dit pas de connerie , les FAT Jasper sont en HDMI ainsi que la Falcon , à vérifie .

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
0
Reply from ObstacleChotGam Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Question] Xbox360 #9
Je sui pa un pro ! moi je branche mon allimentation et mon cable HDMI et je joue ...
Donc jte dit ske je connais de vue ! javai l'ancienne xbox avant donc c pour sa que je te dit sa

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Question] Xbox360 #10

Merci de vos réponses.
mes réponses sont, il faut créer des groupes d'amis pour parler avec des amis sur d'autres jeux, oui les manettes sans fil peuvent être connectées juste en les mettant en cntact avec la XBOX, et pour le câble HDMI, comme toute les dernières console, tu peux par l'intermédiaire d'une entrée HDMI derrière la console normalement

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Nyzer Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Question] Xbox360 #11

Merci de vos réponses.
Le Xbox live coûte entre 30 et 60€

Pour parler avec les autres joueur il te faut un casque qui se branché sur la manette miniinthebox en vende pas cher

Pour le câble hdmi c'est pas dur tu regarde derrière ta xbox et tu trouve l'entrée Hdmi

Les manettes sans fil existe, pour les connecter à la Xbox il suffit d'appuyer sur deux bouton simultanément sur la manette c'est a l'avant et sur la Xbox a côté des entrées USB

Voilà

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
13
Reply from Kazumakix Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Question] Xbox360 #12
Pour parler avec les autres joueur il te faut un casque qui se branché sur la manette miniinthebox en vende pas cher
Normalement tu en a un donné avec la console

Les manettes sans fil existe, pour les connecter à la Xbox il suffit d'appuyer sur deux bouton simultanément sur la manette c'est a l'avant et sur la Xbox a côté des entrées USB
Sa s'est pour associer une manette a la console sinon pour l'allumer tu dois maintenir enfoncé le bouton avec le logo Xbox au centre de la manette

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Nyzer Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Question] Xbox360 #13
Normalement tu en a un donné avec la console

Sa s'est pour associer une manette a la console sinon pour l'allumer tu dois maintenir enfoncé le bouton avec le logo Xbox au centre de la manette
Je sais mais lui ont lui a donner
Il demande pour détecter x) mais bon c'est vrai faut déjà l'allumer avant :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.