1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Question , vos avis !

Discussion dans 'Résolu' créé par Woody $ETH, 27 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Woody $ETH

Woody $ETH Informatique & Crypto-monnaie VIP

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Appréciations:
    2 182
    Salut a tous , donc je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique , mais j'y connais rien la dedans ..
    On ma dit que faut voir si elle est compatible , mais avec quoi en rapport , comment le savoir ? :)

Merci !

2. Sealiro

Sealiro Invité

Il faut voir si ton pc suis après je sais que tu en as de très bonne pour 100 €

3. Woody $ETH

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Appréciations:
    2 182
    Mais il y a question de compatibilité avec le processeur non ?

4. Sealiro

Sealiro Invité

Je ne m'y connais pas trop là dedans désolé mais je crois que c'est ça.

5. Woody $ETH

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Appréciations:
    2 182
    Ok , merci !

6. x_DrEaM3uR

x_DrEaM3uR Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    3