Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [QUESTION] Vendre des comptes Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [QUESTION] Vendre des comptes Dofus #1
Bonjour alors voilà je voudrais vendre ma team de 4 personnages qui ont + de 100M de stuffs donc ca représente un gros budget.

Est-ce que je peux les vendre sans les conditions ?

Je fournis les screens biensûr

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
541
Reply from TheAuthentic Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [QUESTION] Vendre des comptes Dofus #2
Je pense pas que c'est autorisé ici :s

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [QUESTION] Vendre des comptes Dofus #3
Tu réfléchis 2 minutes ? si il y a des conditions c'est qu'elle doivent être respectée ...

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [QUESTION] Vendre des comptes Dofus #4
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [QUESTION] Vendre des comptes Dofus #5
Je sais pas si c'est interdit ou juste déconseillé pour l'acheteur
Haha mais tu fait exprès ? Va voir la définition de condition ou je sais pas. C'est obligatoire une condition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [QUESTION] Vendre des comptes Dofus #6
Si tu n'as pas les conditions tu ne pourras pas vendre^^

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
48
Reply from Kimbooo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [QUESTION] Vendre des comptes Dofus #7
x) Ou le mec qui comprend rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.