YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [QUESTION] Véhicule acheté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from AntoineAng Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Véhicule acheté #1
Salut :)
Voilà, je voulais savoir quand on achète des véhicules et qu'on les stock dans les garages et que par si on détruit le véhicule. On l'avait encore dans le garage. J'espère que j'ai était clair.
Merci

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Véhicule acheté #2
Véhicule acheté respawn soit dans le garage sois fourrière.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Véhicule acheté #4
Pas sûr de ce que tu dis à vérifier
Bah j'ai essayé, y'a que les volés qui ne sont pas toujours sauvegardé mais il vont quand même souvent à la fourrière.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Véhicule acheté #5
Bah j'ai essayé, y'a que les volés qui ne sont pas toujours sauvegardé mais il vont quand même souvent à la fourrière.
Même quand on l'explose elle va au garage ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Véhicule acheté #6

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Véhicule acheté #7
Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Véhicule acheté #8
Il y a pas mal de bug avec les garages.. Les voitures ont tendances à disparaitre..

Mais normallement toutes voitures que tu as personalisé chez Los Santos Customs et que tu abandonnes se retrouvent en fourrière..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires