• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

question urgente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : question urgente #1
bonjours a tous j'ai une question a posé si on précommande la ps4 aujourd'hui on reçois la ps4 le jour de la sortie?merci de votre réponse

HorizonObscure

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from HorizonObscure Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : question urgente #2
Salut, si tu préco ta ps4 aujourd'hui tu ne l'aura pas le 29, mais en janvier 2014, voir Mars 2014. Le mieux c'est que le 29 tu fasses les magasin assez tôt et espérer en avoir une...

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from levrete60 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : question urgente #4
moi j aurait une autre question .si je suis sur ps4 esque je pourai jouer avec mes amis ps3?

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : question urgente #7
Actuellement si tu la pré-commande , tu l'auras mi-janvier ( Mon cas )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires