YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question urgente [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question urgente [Résolu] #1
Salut salut c'est Joking :)
Voila je crée se topic car j'ai une question :D
Voila samedi je part a New York je je vais en profiter pour acheter des habit voila sa vous en aver surment rien a foutre mais bon voila, et aussi je pensait m'acheter des jeux et je voulais savoir si ensuite il son compatible sur ma PS3 slime ?
Et aussi le jeux serra en anglais mais possible de le mettre en français ?

Voila merci d'avance bonne soirée :bye:

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question urgente [Résolu] #2
Il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas compatibles. En espérant t'avoir aider

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question urgente [Résolu] #4
Non mais certain jeu une fois en anglais il sont impossibler a remettre en Français ( Exemple : Mw3 )
Parcontre c'est sur il seront tous comptatibles :)

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question urgente [Résolu] #5
Ils seront compatibles, mais certain jeux sont uniquement en version de leur pays niveau langue ;-)

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question urgente [Résolu] #6
Je sais pas mais sur certaine console il y a des version PAL et des VERSION NTCS ou SECAM. Tout dépend mais vérifier quand même :).

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question urgente [Résolu] #7
Ils seront compatibles, mais certain jeux sont uniquement en version de leur pays niveau langue ;-)
Dac merci et tu sais si le jeu Beyond on peut changer la langue ?

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question urgente [Résolu] #8
Salut !

Alors, je vais t’éclairer un peu, car j'ai eu un problème semblable..
TOUT les jeux ne demandant pas un code d'activation pour jouer sont jouable en n'importe quels langue, la PS3 et universel, mais pas les codes a activer pour jouer en ligne par exemples.

Exemple, mon beau père m'a ramener BF3 a sa sortie, en Chine. Résultat, j'ai pus y jouer en français et tous, mais que le solo, le pass en ligne ne marchais pas. :ok:

En espérant t'avoir aider !
Clique sur "Cette réponse m'a aider.." en bas de mon message si tu a eu les informations nécessaires ! :)

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question urgente [Résolu] #9
Salut !

Alors, je vais t’éclairer un peu, car j'ai eu un problème semblable..
TOUT les jeux ne demandant pas un code d'activation pour jouer sont jouable en n'importe quels langue, la PS3 et universel, mais pas les codes a activer pour jouer en ligne par exemples.

Exemple, mon beau père m'a ramener BF3 a sa sortie, en Chine. Résultat, j'ai pus y jouer en français et tous, mais que le solo, le pass en ligne ne marchais pas. :ok:

En espérant t'avoir aider !
Clique sur "Cette réponse m'a aider.." en bas de mon message si tu a eu les informations nécessaires ! :)
Dac juste un truc que j’ai pas très bien compris c'est sur que tout les jeux marche ? Genre si j'en achète un et quand je re viens sa marche pas je serrai dégouter

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question urgente [Résolu] #10
Dac juste un truc que j’ai pas très bien compris c'est sur que tout les jeux marche ? Genre si j'en achète un et quand je re viens sa marche pas je serrai dégouter
Je ne sais pas, mais les jeux les plus connus, je pense..

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question urgente [Résolu] #11
Je ne sais pas, mais les jeux les plus connus, je pense..
Ok merci de m'avoir aider le jeux que je voudrais est Beyond tu crois que lui il marche ?

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question urgente [Résolu] #14
Moi je te souhaite bon voyage car New-York c'est mon rêve petit chanceux :D ramène quelques photo si tu peux ;)

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question urgente [Résolu] #15
Moi je te souhaite bon voyage car New-York c'est mon rêve petit chanceux :D ramène quelques photo si tu peux ;)
Merci a toi :love:
Tkt je penserais a toi ;)
En plus l’hôtel ou je suis j'ai du wifi :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires