YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question un peu "Con"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Tinaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question un peu "Con" #1
Bonsoir,

Quand je joue a Mw3 le nom de mes allier n'est plus vert mais bleu turquoise, mes ennemis sont plus rouge mais jaune sa peux venir de quoi ?

Merci :)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question un peu "Con" #2
Tu as touché aux options quand tu commences la partie fait select puis option et y a écrit aide à la couleurs ( un truc comme ça ) et tu fais avec ou sans :ok:

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Tinaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question un peu "Con" #3
Merci, mais j'ai pas toucher a sa lool !

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question un peu "Con" #4
si oblige lol

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Tinaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question un peu "Con" #5
je vais aller voir :)

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
26
Reply from Mythic_Power Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question un peu "Con" #6
Ouais tu fais Start et en bas il me semble il y a aide a la couleur, ça me l'a fais aussi il s'est mit tous seul ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires