• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question très importante sur mon orientation S ou ES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
43
Reply from Rayanous Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question très importante sur mon orientation S ou ES #1
bonjourForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rgbasket: - RealityGaming
j'ai question importante je voudrais savoir si en choissisant une filiare ES en première je pourait (unefois le bac en main) choissir le métier de mon choix comme un bac S donc j'aimerais savoir si tout les métier son possible en premiere ES
MERCIForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :GH: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question très importante sur mon orientation S ou ES #2
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question très importante sur mon orientation S ou ES #3
Dit nous ton métier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
43
Reply from Rayanous Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question très importante sur mon orientation S ou ES #4
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
merci mais t'aurais pas la réponse stp peut etre que ta le bac?

?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question très importante sur mon orientation S ou ES #5
Salut,

Tout dépend du genre de métier que tu aimerais choisir, et de ton envie d'étudier. La fillière ES est destinée à la vente (commerce, etc) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
43
Reply from Rayanous Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question très importante sur mon orientation S ou ES #6
Oui mais j'aimerais savoir si dans les metiers ES on peut aller en scientifique ou ou on veut pas que commerce tout çaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question très importante sur mon orientation S ou ES #7
Oui mais j'aimerais savoir si dans les metiers ES on peut aller en scientifique ou ou on veut pas que commerce tout çaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si tu souhaites travailler dans le domaine scientifique, tu dois choisir la fillière S Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
43
Reply from Rayanous Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question très importante sur mon orientation S ou ES #8
Si tu souhaites travailler dans le domaine scientifique, tu dois choisir la fillière S Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui mais on pas passer par ES et finir mathematicien ingenieur par exemple...

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Reply from SamirMG Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question très importante sur mon orientation S ou ES #9
Oui mais on pas passer par ES et finir mathematicien ingenieur par exemple...
ES : economie
S : scientifique ( ingénieur ou autre )

Aprés tu parle dans l'informatique ?

Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
43
Reply from Rayanous Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question très importante sur mon orientation S ou ES #10
Non mais tout ce que je veut savoir c si en prennent ES je peut faire tout les métier que je veut mm scientifique
ES : economie
S : scientifique ( ingénieur ou autre )

Aprés tu parle dans l'informatique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires