• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question transfert Gta 5

Inscrit
15 Décembre 2016
J'aime
0
Reply from MartianzQC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question transfert Gta 5 #1
Salut donc comme dans le titre j'ai une question à propos des transfert de compte gta 5 modder. J'aimerais m'acheter un compte modder sur gta 5 avant le 6 Mars mais je n'ai jamais fait ce genre de chose, je ne sais pas comment marche les transfert à partir du social club etc. Et j'ai cherche sur le forum et youtube et je n'ai rien trouver. Donc si quelqu'un à réponse à ma question merci d'avance de ta gentillesseForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming!

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 172
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question transfert Gta 5 #2
Salut donc comme dans le titre j'ai une question à propos des transfert de compte gta 5 modder. J'aimerais m'acheter un compte modder sur gta 5 avant le 6 Mars mais je n'ai jamais fait ce genre de chose, je ne sais pas comment marche les transfert à partir du social club etc. Et j'ai cherche sur le forum et youtube et je n'ai rien trouver. Donc si quelqu'un à réponse à ma question merci d'avance de ta gentillesseForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming!
Salut,

avant tout, tu souhaites transférer ton personnage vers quelle plateforme ?

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 172
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question transfert Gta 5 #4
Donc tu peux soit acheter un compte directement transféré sur PS4, ou alors un compte prêt au transfert mais crée sur PS3 et t'auras juste à suivre les étapes ( le jeu te proposera de transférer automatiquement) donc rien de bien compliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming le Social Club ce n'est rien de bien sorcier en soit mais c'est surtout utile pour les transferts vers Xbox One ou PC

Inscrit
15 Décembre 2016
J'aime
0
Reply from MartianzQC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question transfert Gta 5 #5
Donc tu peux soit acheter un compte directement transféré sur PS4, ou alors un compte prêt au transfert mais crée sur PS3 et t'auras juste à suivre les étapes ( le jeu te proposera de transférer automatiquement) donc rien de bien compliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming le Social Club ce n'est rien de bien sorcier en soit mais c'est surtout utile pour les transferts vers Xbox One ou PC
C'est là ou je comprends rien du tout ahah. Je vois pas comment je vais pouvoir remplacer mon compte gta 5 présent par un compte que j'ai acheter tout en restant sur mon compte psn, je vais devoir r'acheter un ps plus? Je suis complètement mêler avec tout sa, pourtant sa à l'air facile à comprendre quand tu l'explique mais j'ai un vide dans ma tête en essayant de comprendre :/

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 172
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question transfert Gta 5 #6
C'est là ou je comprends rien du tout ahah. Je vois pas comment je vais pouvoir remplacer mon compte gta 5 présent par un compte que j'ai acheter tout en restant sur mon compte psn, je vais devoir r'acheter un ps plus? Je suis complètement mêler avec tout sa, pourtant sa à l'air facile à comprendre quand tu l'explique mais j'ai un vide dans ma tête en essayant de comprendre :/
Si tu achètes un compte tout sera différent et non pas besoin de repayer le PS+, vu que ton compte où tu as acheté le PS+ est en principal sur ta PS4 ^^ le compte lobby que tu as acheté c'est autre chose, rien à voir avec ton autre compte, par contre tu pourras aller en ligne sans souci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2016
J'aime
0
Reply from MartianzQC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question transfert Gta 5 #7
Si tu achètes un compte tout sera différent et non pas besoin de repayer le PS+, vu que ton compte où tu as acheté le PS+ est en principal sur ta PS4 ^^ le compte lobby que tu as acheté c'est autre chose, rien à voir avec ton autre compte, par contre tu pourras aller en ligne sans souci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
D'accord ! Je crois avoir moyennement compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming . Merci d'avoir pris le temps de me répondre! Bonne soirée ;D

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 172
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question transfert Gta 5 #8
D'accord ! Je crois avoir moyennement compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming . Merci d'avoir pris le temps de me répondre! Bonne soirée ;D
N'hésite pas si tu as besoin que ce soit même par rapport à l'achat d'un compte, je peux te conseiller de bons vendeurs vers qui te tourner ou simplement si tu as d'autres questions à propos du transfert de personnage je te répondrai sans problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2016
J'aime
0
Reply from MartianzQC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question transfert Gta 5 #9
N'hésite pas si tu as besoin que ce soit même par rapport à l'achat d'un compte, je peux te conseiller de bons vendeurs ou simplement si tu as d'autres questions à propos du transfert de personnage je te répondrai sans problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si tu as de bons vendeurs à me conseiller je ne dirais pas non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 172
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question transfert Gta 5 #10

Discussions similaires