• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question transfert de données Urgent :p !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question transfert de données Urgent :p ! #1
Bonjour j'ai une question un ami a moi va me posé des patch de lobby sur ma ps3 en OFW mais si je ramene que le disque dur de ma ps3 chez lui et il le met dans sa propre ps3 en 4.20 puis il fait un transfert avec sa 3.55 sur mon disque dur qui a été mit sur sa ps3 en OFW cela va t'il marché ? on obligé de ramené la ps3 en entiere :'( ?merci de maider j'cris a la va vitte jai fait plein de faute :non2:

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Réponse de OMG-PROD || DVH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question transfert de données Urgent :p ! #2
Salut fenerbahce

Hé Malheureusement pour toi un transfert de données se fais entre deux console ...
si tu as qu'une console il n'est pas possible pour toi de transférer quoi que se sois .

j'espere t'avoir éclairer :)

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Réponse de Vedronex Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question transfert de données Urgent :p ! #3
Salut fenerbahce​
Hé Malheureusement pour toi un transfert de données se fais entre deux console ...​
si tu as qu'une console il n'est pas possible pour toi de transférer quoi que se sois .​
j'espere t'avoir éclairer :)
C'est son ami qui en a 2 PS3 et il va cher son ami que avec son disque dur, il va mettre son disque dans la play 4.20 de son ami et son ami fait le transfer.

Et pour te répondre cela serait sensé marcher car la PS3, en principle, est un lecteur de disque dur et de CD et donc tout ce qui est dans ta PS3 est dans ton disque dur voila:ok:

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Réponse de OMG-PROD || DVH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question transfert de données Urgent :p ! #4
:stored: je te hais vondoume ! tu me fou la honte la !
2 fois je suis a coter la plaque !! D: LOL

dans ce cas oui alors c'est bien possible desoler Fenerbhace :oui:

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Réponse de Vedronex Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question transfert de données Urgent :p ! #5
:stored: je te hais vondoume ! tu me fou la honte la !
2 fois je suis a coter la plaque !! D: LOL

dans ce cas oui alors c'est bien possible desoler Fenerbhace :oui:
Tout ca sans le vouloir haha:ptdr:

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Réponse de Vedronex Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question transfert de données Urgent :p ! #7

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Réponse de Vedronex Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question transfert de données Urgent :p ! #9

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question transfert de données Urgent :p ! #10
Comme je part souvent chez mon ami apres les cours jvai pas ramener ma ps3 en cours :oui: merci de vos rep ;);)

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Réponse de OMG-PROD || DVH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question transfert de données Urgent :p ! #11

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question transfert de données Urgent :p ! #12
Up ! Jattend lavis de d'autre personne pour bien comfirmer que sa va fonctionné :/

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question transfert de données Urgent :p ! #13
il faut la ps3 entiere

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question transfert de données Urgent :p ! #14
il te faut la ps3 entiere:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires