YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
4 Janvier 2015
J'aime
21
Reply from Darkroz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc) #1
Bonjour, je vais bientôt changer de PC, j'ai 220Go de jeux Steam sur mon PC actuelle et je me demandais si je prend mon fichier steam et que je le transfère sur mon nouveau PC, y aura t-il des problèmes de compatibilité quelconque (ex:avec les nouveau composant ou alors que steam n'apprécie pas).
Merci.

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 484
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc) #2
Salut,

normalement non ça ne devrait pas poser de problème ^^

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 459
Reply from Kit' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc) #3
Salut, aucune idée si ça fonctionnera mais tente quand même, ça pourrait fonctionner mais il se peut que tu aies quelques mises à jour et téléchargements de fichiers locaux

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc) #4
Tes jeux ne seront plus détectés, une fois les avoir déplacés tu supprimes le contenu local de chaque jeu, et tu fais installer, là steam détecte les fichiers du jeu déjà installés.
Par contre pense bien à définir le nouveau dossier d'installation sur steam.

C'est long et chiant, sachant qu'il y a certain jeux où tu dois presque tout réinstaller, etc.

Edit: jviens de me rendre compte qu'on est dans la même classe au lycée, j'avais pas vu le pseudo lol

Dernière édition:
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
451
Reply from flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc) #5
Bonjour, je vais bientôt changer de PC, j'ai 220Go de jeux Steam sur mon PC actuelle et je me demandais si je prend mon fichier steam et que je le transfère sur mon nouveau PC, y aura t-il des problèmes de compatibilité quelconque (ex:avec les nouveau composant ou alors que steam n'apprécie pas).
Merci.
Salut,

Voilà un logiciel que j'avais déjà utilisé, qui pour ma part avait bien fonctionné ;)
Il est simple et intuitif d'utilisation :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc) #6
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Twuxy GTP

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc) #7
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane BFC