• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Team Elite

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
12
RĂ©ponse de Mr_Scorpio Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Question Team Elite #1
Bonjour Ă  tous j'ai un petit problĂšme nous sommes 3 membres dans ma team S-Bo
1 fondateur
2 membres Elite premium
Mais je n'arrive pas a avoir d'xp pour mon clan , il reste figer Niveau 1 Je sais plus quoi faire ?
HELP

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Question Team Elite #2
Le seul moyen pour XP le clan sont :
6
- recruter des membre premium qui ne sont jamais rentré dans un clan
- faire les opération de clan ( et pas Wolf opération )

Voila

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
12
RĂ©ponse de Mr_Scorpio Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Question Team Elite #3
Le seul moyen pour XP le clan sont :
6
- recruter des membre premium qui ne sont jamais rentré dans un clan
- faire les opération de clan ( et pas Wolf opération )

Voila
Merci mais le problĂšme c'est que ils Ă©tais dĂ©jĂ  dans ma team sans ĂȘtre premium et ils se sont premium aprĂšs . Et pourtant moi je suis Fondateur et je n'ai pas mets 500 XP .

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Question Team Elite #4
Merci mais le problĂšme c'est que ils Ă©tais dĂ©jĂ  dans ma team sans ĂȘtre premium et ils se sont premium aprĂšs . Et pourtant moi je suis Fondateur et je n'ai pas mets 500 XP .
Si tu est fondateur et que tu as créer le clan tu doit avoir obligatoirement 500xp , sinon c'est que ta déjà rejoins un clan avant !

Et si il ont rejoins le clan puis devenue premium ensuite je sais pas, essaie de le virĂ© puis de le rĂ©inviter ? ou il quitte et tu le rĂ©invite peut ĂȘtre .

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
12
RĂ©ponse de Mr_Scorpio Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Question Team Elite #5
Si tu est fondateur et que tu as créer le clan tu doit avoir obligatoirement 500xp , sinon c'est que ta déjà rejoins un clan avant !

Et si il ont rejoins le clan puis devenue premium ensuite je sais pas, essaie de le virĂ© puis de le rĂ©inviter ? ou il quitte et tu le rĂ©invite peut ĂȘtre .
Ok , je vais essayer . Et pourtant je ne suit pas rentré dans une team auparavant bref je vais essayer . Mais j'ai fait quelque chose , je pense que c'est pour sa ( J'ai crée ma team šHLF.šet j'en ai recréer une S-Bo Est-ce pour ça ?

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Question Team Elite #6
Ok , je vais essayer . Et pourtant je ne suit pas rentré dans une team auparavant bref je vais essayer . Mais j'ai fait quelque chose , je pense que c'est pour sa ( J'ai crée ma team šHLF.šet j'en ai recréer une S-Bo Est-ce pour ça ?
Ben oui c'est pour sa, la team HLF a pris 500xp pour rien ^^

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
12
RĂ©ponse de Mr_Scorpio Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Question Team Elite #7
Ah Ouais :lol: Et est-ce possible de reprendre ses XP perdu ?
Et j'ai une petite questions excuse moi :hs: / Est-ce possible de faire une remise a 0 pour les jetons prestige parce que je suis prestige 6 et j'ai -76 jetons Possible ou non ? j'ai rechercher dans les forums et j'ai pas trouvé :snif2:

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Question Team Elite #8
Pas possible pour les deux :)

Ou sinon passe 76 prestige ! :fou: se qui te fera arrivé prestige 82 MDR

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
12
RĂ©ponse de Mr_Scorpio Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Question Team Elite #9
Ouais au pire des cas :rire2:
Merci quand mĂȘme et t'es le seul MODO ? ^^

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Question Team Elite #10
Ouais au pire des cas :rire2:
Merci quand mĂȘme et t'es le seul MODO ? ^^
NON mdr , 4 modérateur chatbox, 5 modérateur, 5 super modérateur, 4 administrateur ( je viens d'aller voir MDR )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
12
RĂ©ponse de Mr_Scorpio Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Question Team Elite #11