Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu question tattouage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
14
Reply from →iGz|ST3pH™← Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question tattouage #1
Je viens de commencer a jouer avec trevor mais j'aimerais savoir si on peut tattouer franklin et micheal aussi

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question tattouage #2
Salut ,

Oui , on peut tatoué Franklin & Mickael Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Topic résolu @Destroy'

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question tattouage #3
D'ailleurs, on peut les tatouer tout les 3 mais on peut aussi ENLEVER leurs tatouages, ou les superposé....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires