Résolu Question (surement bête)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anakin1610

Membre
    Réponse de anakin1610 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Question (surement bête)
Salut à tous, j'ai reussi depuis peu a bypasser et jouer sur le vieux MW2, ya rien a dire c'est génial. Mais, je me posais une question: je voyais souvent les killcam, et ya des gens qui font je ne sais quoi; une sorte de liste s'ouvre (je ne me souviens que de "teleport" qui était écrit) et sélectionne une chose parmi toutes ces listes. Ma question c'est biensur : comment acceder a cette "console" ?

Merci d'avance !

volcom702

Membre
    Réponse de volcom702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Question (surement bête)
Un mod menu non ?

anakin1610

Membre
    Réponse de anakin1610 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Question (surement bête)
Je ne sais pas, je sais meme pas comment on appelle ce menu, mais t'as surement raison, merci !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Question (surement bête)
Un genre de menu de ce genre ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

anakin1610

Membre
Ouais exactement !

Tu sais comment y parvenir ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Question (surement bête)
Il faut 2 ps3.

anakin1610

Membre
OK merci

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
    Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Question (surement bête)
Je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.