Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur Zombie et Eboot, Non RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur Zombie et Eboot, Non RTE #1
Salut a tous, je voulais savoir si je devais prendre un eboot Zombie debug juste pour pouvoir jouer en ligne comme une OFW sur Origin, sans faire de RTE ? je suis un peu perdu avec les Eboot instant ban debug.
Merci

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
14
Reply from Jack Miel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur Zombie et Eboot, Non RTE #2
vien skype mek jvai t'aidez te conseiller
mon skype
lobbyhackmodzz

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur Zombie et Eboot, Non RTE #3
Je suis au travail la. dit moi ici alors. Eboot debug ou pas ? Eboot zombie obliger ou pas ?

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from R3VLi5TiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur Zombie et Eboot, Non RTE #4
salut si tu et en CEX ne mai pas de eboot debug zombie

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur Zombie et Eboot, Non RTE #5
Tu dois prendre des eboot zombie.
Et non les autres car ils sont pour le multiplayer et non le zombie...

Suivi un tutoriel pour clean sois même les eboots pour le zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires