• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur YouTube

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Réponse de Fiftynems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur YouTube #1
Salut :cool:

Je voudrais savoir si on pouvait gagner de l'argent grâce à YouTube ? :tchuss:

C'est tout :crazy:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Réponse de Netero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur YouTube #2
Oui on peut il faut etre tres connu mdrr

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur YouTube #3
Salut :cool:

Je voudrais savoir si on pouvait gagner de l'argent grâce à YouTube ? :tchuss:

C'est tout :crazy:
En devenant partenair Youtube tu peux effectivement gagner de l'argent via YouTube ^^

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur YouTube #4
Oui tu peux, tu dois être majeur ou avoir l'accord d'un parent et avoir tout les droits sur tes vidéos (Bande son & Image).

Et après, tu monétises tes vidéos, tu gagnes environs 1€ toutes les 1 000 vues, sa peut être plus, sa peut être moins, tout dépends de la vidéo, de la qualité etc... c'est pour cela que quand l'ont fait une demande de monetisation, il y a entre 12h à 24h d'attente

En devenant partenair Youtube tu peux effectivement gagner de l'argent via YouTube ^^
Pas obligé, à partir de 20 000 vues, si je me souviens bien, il te propose la monetisation, je me souviens plus trop, sa fait un moment que je l'ai moi

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Réponse de Fiftynems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur YouTube #5
Oui on peut il faut etre tres connu mdrr
A quel point ?

Oui tu peux, tu dois être majeur ou avoir l'accord d'un parent et avoir tout les droits sur tes vidéos (Bande son & Image).

Et après, tu monétises tes vidéos, tu gagnes environs 1€ toutes les 1 000 vues, sa peut être plus, sa peut être moins, tout dépends de la vidéo, de la qualité etc... c'est pour cela que quand l'ont fait une demande de monetisation, il y a entre 12h à 24h d'attente

Pas obligé, à partir de 20 000 vues, si je me souviens bien, il te propose la monetisation, je me souviens plus trop, sa fait un moment que je l'ai moi
D'accord :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur YouTube #6
Il faut être partenaire et être majeur :oui:

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Réponse de Fiftynems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur YouTube #7
Dans 3ans et quelque jours :AnGe:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur YouTube #8
Oui tu peut en passant partenaire YT :ok: