YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur une carte graphique

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #1
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un pc de bureau qui pourrait satisfaire mes envies de jouer à des jeux comme call of duty, assasins's creed, batllefield. J'aimerai les faire tourner au minimum graphique en normal voir haut ! :)
J'ai trouver un pc sur auchan avec un bon processeur et une carte graphique moyenne une GeForce GT 640 avec 1go de mémoire dédié pourrait-elle satisfaire mes besoins ?

merci d'avance

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from KMZ y0 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #2
Tu tourneras en moyen/faible, quelle est la résolution de ton écran?

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #3
Tu tourneras en moyen/faible, quelle est la résolution de ton écran?
Euh alors là je ne sais absolument pas car je n'est pas encore acheter d'écran :/ lien du pc :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #4
combien de Go de ram il a le pc que tu as repéré ?

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #5
Bah BF bonne chance pour le faire tourner en haut. Mais CoD tqt ca passera easy x)

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #6
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
52
Reply from Alx-Beet Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #7
Je te conseille de prendre une bonne carte graphique de 1,5go dédié. Prends pas le bas de gamme a 2Go dédié. Une bonne carte graphique 1,5go suffit pour les faire tournée en hight, mais après faut mettre le prix.

Cdlt,

Alx-beet

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #8
Je te conseille de prendre une bonne carte graphique de 1,5go dédié. Prends pas le bas de gamme a 2Go dédié. Une bonne carte graphique 1,5go suffit pour les faire tournée en hight, mais après faut mettre le prix.

Cdlt,

Alx-beet
Merci de ta réponse le problème est qu'il faudrait mettre 900 euro dans le commerce pour avoir ceci hors je dispose que de 700 euro

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
52
Reply from Alx-Beet Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #9
Après tu peux faire ton PC toi même, c'est franchement pas compliqué et pour 700€ tu as un pc de 1000-1200€

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #10
Après tu peux faire ton PC toi même, c'est franchement pas compliqué et pour 700€ tu as un pc de 1000-1200€
:shock: euh là faudrait que tu m'explique :)

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
52
Reply from Alx-Beet Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #11
:shock: euh là faudrait que tu m'explique :)
Bah c'est simple tu monte ton PC toi même en achetant pièce par pièce.

Interet : Tu paye que les pieces et n'ont pas le pris exorbitant du montage. Et tu peux aussi éviter de payer Windows 7 ( 100€ d'économie ).

Cdlt,

Alx-beet

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #12
Exacte , un pote à moi a trouvé sur un site pour faire un bon ordi puissant pour 700 euros

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #13
Bah c'est simple tu monte ton PC toi même en achetant pièce par pièce.

Interet : Tu paye que les pieces et n'ont pas le pris exorbitant du montage. Et tu peux aussi éviter de payer Windows 7 ( 100€ d'économie ).

Cdlt,

Alx-beet
Ok merci est comment installer un windows 7 sur un pc sans sytème ?

Exacte , un pote à moi a trouvé sur un site pour faire un bon ordi puissant pour 700 euros
J'aimerai bien que tu me passe le site :)

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
52
Reply from Alx-Beet Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #14
Pour info :

Processeur Intel Core i7 + Ventilo = +/- 180,00€
Carte mère pas mal : 100€
Carte Graphique 2Go : 100-150€
8go de Ram KingSon : 60€ max
Disque Dur 1000Go : 70€
La pate pour le proccesseur : 5€
Quelque nate / branchement : 15€
Une bonne Alim : 60€
et un ptit ventilo si tu veux en plus : 15€

Autrement dit, pour un peu moins de 700 € tu peux avoir un PC qui tiens la route, et même plutot bien :)

Pour info :

Carte **** pas mal : 100€

Autrement dit, pour un peu moins de 700 € tu peux avoir un PC qui tiens la route, et même plutot bien :)

Et encore j'ai juste parcouru un site pour savoir ces prix, mais selon les sites tu peux trouvée vraiment moins chère, en fouillant bien pour 550€ tu t'en tire ! voir même prendre quelque pièce d'occasion qui craigne pas trop, genre la barrete de Ram, ou le processeur !

Ok merci est comment installer un windows 7 sur un pc sans sytème ?

J'aimerai bien que tu me passe le site :)

Bah tu as le disque dur, tu grave un cd de windows et tu installe ^^

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #15
Pour info :

Et encore j'ai juste parcouru un site pour savoir ces prix, mais selon les sites tu peux trouvée vraiment moins chère, en fouillant bien pour 550€ tu t'en tire ! voir même prendre quelque pièce d'occasion qui craigne pas trop, genre la barrete de Ram, ou le processeur !

Bah tu as le disque dur, tu grave un cd de windows et tu installe ^^
Merci de toutes ces réponses :) Je vais suivre tes conseil et demander à un ami de me le monter après à moins que ce ne soit pas compliquer de monter un pc ^^

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
52
Reply from Alx-Beet Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #16
Non c'est facile, c'est juste des cable a brancher, et une petite patte thermique a mettre entre le processeur et le ventilo. Après c'est juste des fiche et des trucs a enboiter !

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #17
Non c'est facile, c'est juste des cable a brancher, et une petite patte thermique a mettre entre le processeur et le ventilo. Après c'est juste des fiche et des trucs a enboiter !
Merci bien ! <3

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question sur une carte graphique #19
Pour info :

i7 à 180,00€?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires