YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question sur un Lobby ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2014
J'aime
24
Reply from ThomRTE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods RĂ©solu : Question sur un Lobby ghost #1
Salut a toutes ,
Voila j aimerai me metre au p10 dans ghost avec un lobby que je ferai avec ma CEX donc jaimerai savoir si je fait se lobby ya til des risque encore si oui ya til en anti ban etc... sachant que c mon compte principal et que je compte le transferer sur ma ps4 et je veux pas bannir ma ps4 merci au personne serieuse qui prendront le temps de me repondre cordialement

Inscrit
9 Septembre 2014
J'aime
24
Reply from ThomRTE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods RĂ©solu : Question sur un Lobby ghost #2
j'y pensais mais je veux le faire avec mon principale car c payant de jouer en online sur ps4

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods RĂ©solu : Question sur un Lobby ghost #3
J'pense qu'avec un bon antiban y'a moyen qu'il ne sois pas banni.

Inscrit
9 Septembre 2014
J'aime
24
Reply from ThomRTE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods RĂ©solu : Question sur un Lobby ghost #4
ok tu sais comment sa marche

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods RĂ©solu : Question sur un Lobby ghost #5
De ?

Inscrit
9 Septembre 2014
J'aime
24
Reply from ThomRTE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods RĂ©solu : Question sur un Lobby ghost #6
lanti ban aurai tu un bon a me conseiller

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods RĂ©solu : Question sur un Lobby ghost #7
Je ne m'y connais pas trop, Mais tu peut toujours faire un topic demandant cela.

☹WeedMen55☹

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
275
Reply from ☹WeedMen55☹ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods RĂ©solu : Question sur un Lobby ghost #8
Salut a toutes ,
Voila j aimerai me metre au p10 dans ghost avec un lobby que je ferai avec ma CEX donc jaimerai savoir si je fait se lobby ya til des risque encore si oui ya til en anti ban etc... sachant que c mon compte principal et que je compte le transferer sur ma ps4 et je veux pas bannir ma ps4 merci au personne serieuse qui prendront le temps de me repondre cordialement
oui avec un bon anti-ban tu peux le faire sent te faire Ban

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods RĂ©solu : Question sur un Lobby ghost #9
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.