• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question sur un hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from MrSmOoBy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Question sur un hack #1
Salut à tous, je viens vous poser une question. Alors aujourd'hui, en parie de domination, je remarque que toute une team adverse se suicide au C4 et Semtex. Jusqu'à là,rien de spécial. Mais dès mon premier kill, re remarque que je gagne 60.000xp par kill, je regarde donc le tableau des scores, Et là un allier a 310.000 points, un autre 250.000 ...
Est-ce un Hack, un glitch ?
Merci de vos reponces.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Question sur un hack #2
C'est le big xp!

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Question sur un hack #3
Cela est un hack big xp !! Dès que tu vois se genre de hack , éteint la console puis rallume la et ensuite fait se que tu veux . Beaucoup de potes a moi se sont fait hacké leur compte PS3 lors de la fin de ces parties hacké . Mettez un pouce vert si vous avez aimé , sa fait très plaisir !

D

deleted129384

Invité
Reply from deleted129384 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Question sur un hack #4
Je suis aussi tombé sur une de ces parties hier je me suis pas fait hacker j'ai de la chance ou c'est juste que ça hack jamais?

Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from MrSmOoBy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Question sur un hack #5
Merci thibalt999 pour ta reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Question sur un hack #6
Moi j'ai une chaîne YouTube , on pourrait tourné des vidéos !! Sa serait pas mal !!

Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from MrSmOoBy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Question sur un hack #7
Moi j'ai une chaine, mais... comment dire... x)

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Question sur un hack #8
MrSmOoBy , merci pour le like sur mon commentaire !!

Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from MrSmOoBy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Question sur un hack #9
Oh bah derien c'est normal il faut faire gaffe a ces p*tain de hackers (meme si j'ai passé 23 lvl en une partie x) )

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Question sur un hack #10
xD c'est juste du big xp ya aucun hack de compte mais c'est quoi ce fake a la con ? t'aurai du profiter pour monter tes lvl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires