YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question sur transfert.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2011
J'aime
1
Reply from SWATcriminel33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur transfert. #1
Salut j'aimerai savoir si je fait un transfert de donné de ma play en 4.11 vers ma play 3.55 jb est-ce que ma play seras toujours en jb et si sa peut cosé des problèmes a mes 2 Ps3 ?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur transfert. #2
Désoler je ne pourrais pas te répondre , adresse toi à une personne qui créer les Lobby ou qui est informaticien .

Inscrit
23 Avril 2011
J'aime
1
Reply from SWATcriminel33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur transfert. #3
Oki merci ta réponse .

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur transfert. #4
Vu que tu n'est pas sur fait pas de fausse manipulation , car si sa casse . . .

Inscrit
23 Avril 2011
J'aime
1
Reply from SWATcriminel33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur transfert. #5
Mais le truc enfaite je pense pas que sa va brick ou autre la play mais que sa change la version de la Ps3 jb.
Et aussi j'ai vue sur le tuto de Killicam il dit que ca ne change pas le firmware mais est-ce que c'est que quand on transfert de la jb vers la 4.11 que ca ne le change pas ?

Ps : désolée pour la structuration de mes phrases.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur transfert. #6
Je ne suis pas sur : normalement quand on fait d'ancien Ă  nouveau sa passe car le nouveau connais l'ancien , mais quand on fait de nouveau pour aller vers l'ancien , l'ancien ne connaitras pas et une M.A.J se fera pour le connaitre ( comme je l'ai dit je ne suis pas sur ) .

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur transfert. #7
slt non tu ne peu pas fair un transfert de donné de a 4.11 a ta 3.55 ta ps3 3.55 va te demande la mise a jour alor non tu ne peu pas

Inscrit
23 Avril 2011
J'aime
1
Reply from SWATcriminel33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur transfert. #8
Ok merci Melvin et c'est bien dommage .

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur transfert. #9
oui grave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires