• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur titre et marque de clan Elite BOII ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur titre et marque de clan Elite BOII ? #1
Salut tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mon clan est actuellement niveau 6 sur BOII et j'ai vu que au niveau 5 on débloquait une '' carte de visite Elite 1 '' comment l'activer ? et est que c'est comme sur MW3 un titre qu'on peut personnaliser, ou autre chose ?

Merci de vos reponse a bientot ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur titre et marque de clan Elite BOII ? #2
je sais pas j'aimerai savoir aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur titre et marque de clan Elite BOII ? #4
Comment tu as fait pour xp ton clan de Black Ops II ?

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur titre et marque de clan Elite BOII ? #5
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur titre et marque de clan Elite BOII ? #6
Salut allForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Je croit bien qu'il faut aller sur COD ELITE pour activer le nom de clan doré mais je ne suis pas sur du toutForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming:d)UN J'AIME POUR QUE CE CHAT RÉUSSISSE SON RUBICUBE:g)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur titre et marque de clan Elite BOII ? #7
Salut allForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Je croit bien qu'il faut aller sur COD ELITE pour activer le nom de clan doré mais je ne suis pas sur du toutForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming:d)UN J'AIME POUR QUE CE CHAT RÉUSSISSE SON RUBICUBE:g)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pour les marques de clan en jaune, c'est un glitch, mais pour avoir les marque de clan il faut erte lvl 10 ou avoir fait le glitch.

PS: pas de demande de j'aime. il est dans ton message pas ta signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur titre et marque de clan Elite BOII ? #8
moi team lvl 8

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur titre et marque de clan Elite BOII ? #9
ces a toi magik la team ?

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur titre et marque de clan Elite BOII ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.