• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur Steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur Steam #1
Bonjour, Bonsoir

J'ai un petit souci avec Steam,mon problème est que je ne reçois plus les mails de celui ci .

J'ai beau changé d'email etc je reçois rien , du coup je suis bloqué je ne peux pas me connecter sur mon nouvelle ordinateur,savez vous comment régler ce problème ? Sachant que j'ai essayer 3mails différente,vérifié tout les jours les boites de réception ainsi que les courrier indésirable aucun messages de leur pas , même pas le code de vérification Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Je prend tout suggestion et je vous direz si cela fonctionne , merci bien .

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur Steam #2
Salut,

N'aurais-tu pas par erreur bloqué le contact Steam ?

Bonne soirée,

Rivals

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur Steam #3
Bonjour, Bonsoir

J'ai un petit souci avec Steam,mon problème est que je ne reçois plus les mails de celui ci .

J'ai beau changé d'email etc je reçois rien , du coup je suis bloqué je ne peux pas me connecter sur mon nouvelle ordinateur,savez vous comment régler ce problème ? Sachant que j'ai essayer 3mails différente,vérifié tout les jours les boites de réception ainsi que les courrier indésirable aucun messages de leur pas , même pas le code de vérification Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Je prend tout suggestion et je vous direz si cela fonctionne , merci bien .
j'ai eu aussi ce problème , il faut que tu contacte le support steak français Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur Steam #4
Salut,

As-tu regardé dans tes courriers indésirables ? N'aurais-tu pas par erreur bloqué le contact Steam ?

Bonne soirée,

Rivals
Non , si tu lis le topic j'ai préciser que je vérifie les courier indésirable et que dans les 3mails j'en ai crée une nouvelle exprès pour ça et elle ne marche pas non plus

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur Steam #5
Pour contacter le service client de Steam , tu dois un ticket par le biais de cette page ci-dessous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Normalement il devrait répondre rapidement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Non , si tu lis le topic j'ai préciser que je vérifie les courier indésirable et que dans les 3mails j'en ai crée une nouvelle exprès pour ça et elle ne marche pas non plus
Effectivement j'ai mal lu désolé.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur Steam #7
Pour contacter le service client de Steam , tu dois un ticket par le biais de cette page ci-dessous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Normalement il devrait répondre rapidement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Effectivement j'ai mal lu désolé.
Depuis Lundi aucune nouvelle de leur pars

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur Steam #9
Renvois plusieurs demandes , ils auraient d'eu te répondre ce n'est pas normal.
Mais pourtant je recevais les mails il y'a 1mois de cela mais quand je fais une demande de code de vérification je recois rien :""(

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur Steam #10
Mais pourtant je recevais les mails il y'a 1mois de cela mais quand je fais une demande de code de vérification je recois rien :""(
Le dernier conseil que je puisse te donner c'est de poster un topic sur leur forum francophone en créant un autre compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires