• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur Révolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Réponse de kAiZeRzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur Révolution #1
Est ce que si on achete que le pack , non pas le season juste le pack qui va coute environ 15 euros , est ce que j'aurais la nouvelle arme , la peacekeeper

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur Révolution #2
Oui , tkt ;)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Réponse de TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur Révolution #3
Oui oui tkt ! , TheKing-HD ses quoi le truk qui est dans ta snignature stp ?

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Réponse de Petit-Twix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur Révolution #4
Est ce que si on achete que le pack , non pas le season juste le pack qui va coute environ 15 euros , est ce que j'aurais la nouvelle arme , la peacekeeper
oui mais si tu compte acheter tous les packs je te conseille d'acheter le season pass . Tu feras des économies ;)

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Réponse de kAiZeRzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur Révolution #5
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires