• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu question sur Remboursezvotreforfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : question sur Remboursezvotreforfait #1
Salut tout le monde
j'ai un forfait appel et message ilimiter mais j'ai que 20 mo d'internet si j'prend un starpass je serais direct en hors-forfait ou pas ?
Bye tout monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : question sur Remboursezvotreforfait #2
Salut tout le monde
j'ai un forfait appel et message ilimiter mais j'ai que 20 mo d'internet si j'prend un starpass je serais direct en hors-forfait ou pas ?
Bye tout monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Sa depend de ton prix de credit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : question sur Remboursezvotreforfait #3
Sa sera sur ta facture d'internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : question sur Remboursezvotreforfait #4
Oui, hors-forfait direct, il faut un forfait bloquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ou sur facture internet*

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : question sur Remboursezvotreforfait #5
Si tu prend des starpass tu serais automatiquement en Hors forfait vu que c'est des appels surtaxé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : question sur Remboursezvotreforfait #6
ok merci

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : question sur Remboursezvotreforfait #7

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : question sur Remboursezvotreforfait #9
Un forfait 20Mo Internet ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Apeine tu te co' que tu as déja depasser ta Limite? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires